Vous êtes ici : Index du forum Profil de Ylkia Xinan

Profil de Ylkia Xinan

Personnage Sécurité, grade 7 soit Capitaine.

Ylkia Xinan a posté 43 messages. Voir tous les messages

Vous avez 250 points de popularité avec le niveau 2 et êtes populaire dans votre ville.

50%

avatar
Background
Accomplissements
Compétences
Jauges & Inventaire
Actions

Informations de membre

Ce personnage a été inscrit par le membre laughingman MP
Il s'est enregistré Le 04/05/2015 à 14h27, soit il y a 3 ans, 2 mois, 13 jours.

Ylkia Xinan s'est connecté pour la dernière fois Le 04/04/2017 à 23h11.

Informations Vitales

Date de naissance : 10-11-2345
Age : 41 ans
Lieu de naissance : Trillia
Race : Trill
Situation familiale : Célibataire. Elle a connu plusieurs amants au fil des ans mais elle n'a jamais réussit à trouver quelqu'un qui accepte les deux aspects contradictoires de sa personnalité.

Apparence

Taille : 171 cm
Poids : 64 kg
Cheveux : Noir
Yeux : noirs
Signes particuliers :
Tatouage trill.
Nombreuses cicatrices anciennes sur le torse et le dos.

Etudes et Occupation

Formation : Académie de Starfleet - Section sécurité, spécialité en tactique et armement de vaisseau.
Votre Voie : Sécurité
Grade de début : 3
Expertise : Le symbiote Xinan donne à Ylkia plusieurs vies de souvenirs, la plupart orientés vers le combat. Cela lui donne un instinct naturel pour mettre en place rapidement des tactiques efficaces et souvent novatrice.

Histoire

Jeune, rien ne destinait Ylkia à faire carrière dans Starfleet. Elle passa son enfance sur Trillia entourée des rêves de gloire d’une mère, musicienne médiocre et d’un père agent de sécurité dont la seule ambition était de voir sa fille sélectionnée pour une union. Intelligente mais bien trop rêveuse pour être assidue, celle-ci sera très rapidement éliminée de la compétition.
Adolescente indolente, passionnée d’holoromance, rien ne semble capable de la faire sortir de sa douce apathie. Prenant tardivement conscience du problème, ses parents décidèrent de l’envoyer sur Terre, afin de lui ouvrir de nouveaux horizons. Ils n’y arriveront jamais.

Un commando Cardassien prend le transport pour cible et massacre équipage et passagers à l’exception d’elle et du seul autre trill à bord. Plusieurs jours durant, enfermée dans une cellule, elle entend les hurlements de l’autre survivant. Elle finit par comprendre pourquoi ils l’ont gardée en vie lorsque ses ravisseurs l’amènent dans une salle d’opération où ils lui implantent de force le symbiote que portait son compagnon d’infortune. Le corps bourré de puissants psychotropes pour empêcher tout rejet, les soldats de l’alliance reprennent leurs tortures pour extraire les informations de la mémoire du Trill. Ses souffrances seront heureusement de courte durée. Un commando de Starfleet prend d’assaut l’astéroïde où sont menées les expériences et libère la jeune femme.

Soignée dans un vaisseau médical son corps mettra plusieurs semaines à se remettre, son esprit plusieurs mois. Traumatisée par la mort de ses parents, l’invasion brutale de la conscience du symbiote Xinan et l’insoutenable douleur qui s’ensuivie, elle est d’abord catatonique puis frôle la schizophrénie pendant de longues semaines alors que sa nouvelle personnalité, duale peine à s’installer. Si elle dispose d’un accès aux expériences des précédentes vies du symbiote, elle ignore quasiment tout de la dernière, dont les souvenirs sont scellés.
Apres presque un an de thérapie continue, elle débarque enfin sur Terre en se demandant quoi faire de sa vie. Xinan est un battant et il pousse son nouveau porteur à aller de l’avant, bousculant ses habitudes. Après une remise à niveau académique, elle passe sans grande difficulté les examens d’entrée à l’Académie.
Quatre ans plus tard, elle embarque à bord de l’USS Sun Tzu en tant que responsable tactique. Dernier né des vaisseaux de classe Galaxy, ils sont quasi immédiatement propulsés dans la guerre contre le Dominion. Six mois plus tard, elle est promue en tant que chef des opérations puis premier officier à la mort de celui-ci lors d’un abordage repoussé à grand peine.

En 2375, alors que la guerre s’achève, le Sun Tzu est pris dans une embuscade Jem Hadar. Un tiers de l’équipage meurt dans le premier assaut, dont le Capitaine. Grace à une manœuvre audacieuse elle parvient à détruire deux croiseurs et en mettre un troisième en fuite. Si le vaisseau de classe Galaxy parvient à ramener les survivants à bon port, il est finalement déclaré irréparable et les survivants réaffectés.
Lasse des combats, elle décide d’intégrer les chantiers spatiaux d’Utopia Planitia, sur Mars. Affectée à la modernisation de la flotte, elle mûrit lentement le projet d’un nouveau croiseur d’exploration. Son projet est finalement accepté en 2384 avec un lancement prévu deux années plus tard.


Caractère

Contre toute attente, l'union Xinan - Ylkia est efficace, là où la commission de symbiose de Trillia ne lui donnait que quelques mois de survie.
Les années de cohabitation difficile sont à présent loin. Chacun a appris à respecter les goûts de l'autre. La pratique des arts martiaux Andorien est régulièrement suivie d'une séance d'Holoromance ou de musique.

Dans des circonstances extrêmes, il est déjà arrivé à Ylkia de laisser son symbiote prendre totalement les commandes de son corps, mais la violence sans pitié de Xinan la terrifie.

Informations hors jeu

Interprète sur l'avatar : Lexa Doig
Comment avez vous connu le SPD ? Autre
Quelles sont vos disponibilités ? Tous les jours
Pourquoi avoir choisi ce RPG ? Ambiance Startrek, background évolutif.
Souhaitez-vous que votre MJ utilise votre BG dans le jeu ? Je veux qu'on utilise tout ce qui est mentionné dans mon BG.

Derniers messages