Warning: preg_replace(): Compilation failed: invalid range in character class at offset 21 in /home/users6/c/chd6510/www/thevoyages.fr/voirtopic.php on line 30
Baie de stockage des torpilles - Jeu par Forum Star Trek 

Vous êtes ici : Index du forum USS Insignia Autres lieux Baie de stockage des torpilles

Baie de stockage des torpilles

Auteurs Messages
Altair

Posté Le 14/05/2015 à 10h00

71 messages

Un hangar de taille moyenne aux murs tapissés de casiers pouvant contenir chacun une torpille. Un système automatique permet de récupérer les projectiles et de les introduire dans les lanceurs situés au niveau inférieur.

Altair

Posté Le 14/05/2015 à 10h14

71 messages

Trois personnes étaient présente dans la salle lorsque Shahr arriva. Deux sous-officiers et une cadette orionne. Cette dernière contrôlait quelque chose au moyen d'un tricordeur, juchée sur une échelle alors que les deux hommes profitait clairement de la vue qu'elle leur offrait.

En voyant rentrer l'andorien, ils se reprirent, non sans avoir échangé un regard grivois. La cadette, elle, tenta un garde à vous, ce qui la fit glisser de son perchoir et se prendre la cheville entre deux barreaux de l’échelle. En équilibre précaire et le visage grimaçant de douleur, elle se présenta néanmoins.

- Cadette Devana, à votre service, sir, gémit-elle !

Shahr Th'kariq
Popularité :

4%

Posté Le 14/05/2015 à 22h36

Sécurité - Sous Lieutenant
30 ans - 78 messages

Inventaire

Compétences (max 3)
  • Corps à corps : 5
  • Phaseur : 4.5
  • Gestion de la Sécurité : 4
Toutes les Compétences

 

Shahr arriva au moment où deux autres hommes reluquaient ouvertement une de leur collègue. Il se serait sûrement aussi arrêté sur les formes de l'orionne s'il n'était pas un professionnel entraîné qui ne souhaitait pas se donner en spectacle.

Il allait parler quand la jeune femme, le voyant entrer, voulut le saluer et se prit les pieds dans l'échelle tant et si bien qu'elle se retrouva coincée. Il faillit lever les yeux au ciel mais se retint. Ce n'était qu'une débutant après tout.

Voyant que les deux autres ne semblaient pas bouger, surpris ou gênés par la situation, l'Andorien grimpa les quelques barreaux qui le séparait de la cadette et il l'aida à se libérer puis à descendre.


"- Pas de casse ? Questionna-t-il pour s'assurer qu'il n'avait pas besoin de lui ordonner de se rendre à l'infirmerie.
Puis il s'enquit de ce pourquoi on l'avait fait venir.
On m'a appelé pour superviser l'arrivée des torpilles."

--

Altair

Posté Le 15/05/2015 à 18h32

71 messages

La cadette, aidée par l'andorien, retrouva son équilibre et descendit rapidement de son perchoir. En posant le pied au sol, elle poussa un petit cri et se rattrapa au dernier moment sur lui.

- Oh désolé... monsieur.

Elle essaya de se redresser mais grimaça lorsque son pied toucha à nouveau le sol.

- Je crois que je me suis fait une entorse... encore...

Elle lui fit un petit sourire contrit sans le lâcher. Simultanément, un léger vertige fit secouer la tête de l'officier de sécurité. Il avait l'impression d'avoir soudain bu un coup de trop. En regardant les deux humains à coté de lui, il vit qu'ils le regardaient avec une surprise teinté d'animosité.

Shahr Th'kariq
Popularité :

4%

Posté Le 16/05/2015 à 20h31

Sécurité - Sous Lieutenant
30 ans - 78 messages

Inventaire

Compétences (max 3)
  • Corps à corps : 5
  • Phaseur : 4.5
  • Gestion de la Sécurité : 4
Toutes les Compétences

 

Décidément ça ne devait pas être le jour de Shahr. Il avait réussi à dégager la jeune femme mais apparemment elle avait du se tordre la cheville lors de cette aventure.
Elle se raccrochait à son cou et il se sentit mal à l'aise. Il secoua la tête mais ne put faire partir le sentiment grandissant de gêne. Il regarda l'orionne et se souvint de leurs charmes, se demandant si ce qu'il avait entendu sur elles était vrai.

Soudain il se rendit compte que quelque chose n'allait vraiment pas, surtout vu la surprise de deux autres hommes présents. Il repoussa doucement et à contre coeur la cadette et appuya sur son badge tout en secouant la tête.


"- Baie de stockage des torpilles à Infirmerie, ici l'Enseigne Th'kariq, j'aurais besoin de quelqu'un pour escorter une cadette qui s'est tordue la cheville."

Sa voix était plus rauque que d'habitude et ce n'est pas forcément bon signe alors il essaya de garder la jeune femme aussi loin que possible de lui tout en la tenant à bout de bras.

--

Altair

Posté Le 19/05/2015 à 11h47

71 messages

Quelque chose ne tournait pas rond ici. Il n'aurait pas du se sentir ainsi : nauséeux, en colère... presque ivre d'une rage qu'il n'arrivait pas à s'expliquer et qui montait lentement en lui.

Et visiblement, les deux sous officier étaient dans le même état.

- Oh non, non, non... cria la cadette en se mettant entre eux.

Elle sortit un hypospray de sa poche et se l’appliqua sur le poignet. Quasi instantanément, la colère retomba et sa vision brouillée s’éclaircit.

- Pardon... je ne voulais pas... c'est plus fort que moi.

Shahr Th'kariq
Popularité :

4%

Posté Le 19/05/2015 à 20h42

Sécurité - Sous Lieutenant
30 ans - 78 messages

Inventaire

Compétences (max 3)
  • Corps à corps : 5
  • Phaseur : 4.5
  • Gestion de la Sécurité : 4
Toutes les Compétences

 

La colère monta rapidement et Shahr dû lutter avec toutes les fibres de son corps pour ne pas exploser sur le champ. Finalement la cadette se rendit compte de l'effet qu'elle semblait avoir sur les hommes aux alentours et réagit. Elle s'excusa ensuite et l'Andorien ne sut plus vraiment que penser de la situation.

"- Ça... ça va."

Il secoua la tête pendant quelques instants, faisant partir le reste d'émotions fortes et reprit.

"- On va patienter que l'infirmerie nous envoie quelqu'un pour votre cheville. Ok ?
En attendant... et ces torpilles ?"

--

Altair

Posté Le 20/05/2015 à 18h28

71 messages

Dévana hocha la tête en s'appuyant contre le mur, mettant un peu de distances avec les trois hommes.

- Elles sont conforme, monsieur. Il ne manque que les charges au tri-cobalt mais le capitaine a demandé a ce qu'elle ne soit chargé qu'une fois notre vol d'essai effectué. Par sécurité, je suppose.

C'était en fait un règlement de starfleet que connaissait parfaitement l'andorien. Pas question d'embarquer des charges de démolition lourde sur un vaisseau prototype.

Alors que les deux humains sortaient en se secouant la tête, eux aussi groggy l'orionne regrda son supérieur, l'air contrit.

- Je suis navré de ce qui vient de se passer, monsieur. Je ne contrôle pas bien mes émissions de phéromones. C'est pour ça que j'utilise ceci, fit elle en montrant l'hypospray. Mais en période de stress, cela peut poser problème... comme vous l'avez vu.

Shahr Th'kariq
Popularité :

4%

Posté Le 21/05/2015 à 19h43

Sécurité - Sous Lieutenant
30 ans - 78 messages

Inventaire

Compétences (max 3)
  • Corps à corps : 5
  • Phaseur : 4.5
  • Gestion de la Sécurité : 4
Toutes les Compétences

 

L'andorien fut satisfait d'entendre que tout était ok pour les torpilles et que seulement celles au tri-cobalt allaient être chargées après leur vol d'essai. Mieux valait en effet qu'elles restent au sol pour le moment.

"- Je comprend. Fit-il même s'il n'était pas sûr d'évaluer toutes les implications de ce genre d'effets secondaires de l'orionne. Du moment que vous n'oubliez pas votre hypospray. Ajouta-t-il en essayant de lui esquisser un sourire.

Néanmoins, Shahr nota mentalement de se tenir plutôt à l'écart de la jeune femme. Dommage elle était plutôt jolie mais avec son caractère passionnel, il était prudent d'éviter ses... phéromones.

--

Altair

Posté Le 23/05/2015 à 17h42

71 messages

- Ça, comptez sur moi pour ne pas l'oublier, monsieur.

Deux infirmières arrivèrent rapidement sur place et prirent en charge la jeune orionne qui repartie avec un dernier regard navré. Resté seul dans le baie, Shahr pu prendre un peu de temps pour en finir avec son inspection. Une fois satisfait, il allait sortir lorsqu'un détail attira son attention : Quatre torpilles quantique étaient manquantes !

Le manifeste indiquait bien 80 torpilles chargée à bord, mais seulement 76 étaient disposées dans les logements sécurisés.

Shahr Th'kariq
Popularité :

4%

Posté Le 25/05/2015 à 11h58

Sécurité - Sous Lieutenant
30 ans - 78 messages

Inventaire

Compétences (max 3)
  • Corps à corps : 5
  • Phaseur : 4.5
  • Gestion de la Sécurité : 4
Toutes les Compétences

 

Finalement l'infirmerie avait bien envoyé quelqu'un pour s'occuper de l'orionne et elle fut emmenée. Shahr secoua la tête et prit le temps d'inspecter toutes les torpilles pour vérifier qu'elles étaient bien en place.

Alors qu'il finissait son décompte, il jeta un coup d'oeil au manifeste qu'il allait signer quand il remarqua que les chiffres indiqués ne correspondaient pas. Il plissa les yeux et se dit qu'il devait y avoir une explication logique. Il recommença donc son décompte, lentement, pour être bien sûr de calculer correctement.
Au bout de quinze minutes il arrivait malheureusement à la même conclusion effrayante, 4 torpilles quantiques étaient perdues quelque part.


"- Enseigne Th'kariq au Capitaine Xinan, pourriez-vous me rejoindre tout de suite à la baie de stockage des torpilles."

L'homme espérait sincèrement que c'était juste une erreur administrative et qu'ils n'avaient pas réellement 4 torpilles dans la nature...

--

Ylkia Xinan
Popularité :

50%

Posté Le 26/05/2015 à 22h59

Sécurité - Capitaine
40 ans - 43 messages

Inventaire

Compétences (max 3)
  • Tactique : 10.5
  • Arme blanche : 7
  • Leadership : 7
Toutes les Compétences

 

- J'arrive, répondit laconiquement le capitaine.

Il ne fallut pas plus de quelques minutes au capitaine pour arriver, pendant lesquelles l'andorien éplucha les manifestes de livraison. Quatre torpilles quantiques étaient bel et bien manquantes, livrées dans le premier lot de la matinée.

Alors qu'elle rentrait dans la pièce, la lumière vacilla soudain et les éclairage passèrent au rouge alors qu'une alerte sonnait dans les hauts parleurs.

- Alerte de confinement ! Perte d'intégrité du réacteur dans 6 minutes, évacuation immédiates !

Il vit la trill hoqueter légèrement a cette annonce et devenir blanche. Elle se reprit néanmoins rapidement.

- Organiser l'évacuation, enseigne. Il faut faire sortir le vaisseau de son berceau avant qu'il ne détruise tout le chantier !

"Elite du vaisseau en Tactique"

Shahr Th'kariq
Popularité :

4%

Posté Le 27/05/2015 à 15h49

Sécurité - Sous Lieutenant
30 ans - 78 messages

Inventaire

Compétences (max 3)
  • Corps à corps : 5
  • Phaseur : 4.5
  • Gestion de la Sécurité : 4
Toutes les Compétences

 

La scène qui se déroula sous les yeux de l'Andorien quand Xinan entra dans la pièce aurait pu avoir lieu dans un holodeck d'horreur. Malheureusement ils étaient bien dans la réalité et cette alerte rouge fit grimacer l'homme. Ses collègues de l'Arrogant et leurs moqueries au sujet de ce nouveau vaisseau lui revinrent en mémoire.
Il secoua la tête pour éviter de se laisser abattre par ce genre de trivialités et acquiesça aux ordres de son supérieur.


"- Capitaine ! Attendez, je vous ai appelé pour vous dire qu'il manque 4 torpilles quantiques. Il parlait rapidement pour ne pas leur faire perdre à tous les deux de leur précieux temps. Peut-être que les deux "incidents" sont liés ?"

Le caractère naturellement légèrement paranoïaque de Shahr remontait à la surface lors de ce genre de situations.

--

Ylkia Xinan
Popularité :

50%

Posté Le 28/05/2015 à 09h07

Sécurité - Capitaine
40 ans - 43 messages

Inventaire

Compétences (max 3)
  • Tactique : 10.5
  • Arme blanche : 7
  • Leadership : 7
Toutes les Compétences

 

L'annonce des torpilles manquantes bloqua le capitaine.

- Suivez moi sur la passerelle !

En chemin elle distribua quelques ordres afin que l'évacuation continue. Les ouvriers étaient téléporté depuis la base par grappe, alors que d'autres utilisaient les navettes de transports. Dans l'espaces des quelques minutes qui les séparaient de l'explosion, il n'y aurait plus personne à bord.

Une fois dans le turbolift qui les mènerait à la passerelle, Ylkia regarda l'andorien.

- Vous avez une théorie ?

=> Passerelle

"Elite du vaisseau en Tactique"

Shahr Th'kariq
Popularité :

4%

Posté Le 29/05/2015 à 11h10

Sécurité - Sous Lieutenant
30 ans - 78 messages

Inventaire

Compétences (max 3)
  • Corps à corps : 5
  • Phaseur : 4.5
  • Gestion de la Sécurité : 4
Toutes les Compétences

 

Shahr suivit donc son Capitaine pour en savoir plus. Malheureusement elle semblait elle-même à court d'idées car elle lui demanda les siennes. Le temps était compté et l'homme n'avait pas vraiment le temps d'analyser tous les faits. Surtout qu'il ne savait pas pourquoi le réacteur avait un problème ? Était-ce un simple accident ? Une défaillance ? Ou pire...

"- Une théorie ? J'ai juste l'impression qu'on veut nous empêcher de décoller..."

Les torpilles manquantes, le réacteur...

"- Ça m'étonnerait en tous cas que ces deux événements soient de simples coïncidences. On devrait être prêts à toutes les éventualités, dont le sabotage."

arrow Points stratégiques > Passerelle

--

Vous êtes ici : Index du forum USS Insignia Autres lieux Baie de stockage des torpilles

Derniers messages