Warning: preg_replace(): Compilation failed: invalid range in character class at offset 21 in /home/users6/c/chd6510/www/thevoyages.fr/voirtopic.php on line 30
Salle de téléportation n°1 - Jeu par Forum Star Trek 

Vous êtes ici : Index du forum USS Insignia Autres lieux Salle de téléportation n°1

Salle de téléportation n°1

Auteurs Messages
Altair

Posté Le 06/05/2015 à 13h23

71 messages

Une salle de téléportation classique, dotée de huit plots de transports.

Shahr Th'kariq
Popularité :

4%

Posté Le 07/05/2015 à 22h50

Sécurité - Sous Lieutenant
31 ans - 78 messages

Inventaire

Compétences (max 3)
  • Corps à corps : 5
  • Phaseur : 4.5
  • Gestion de la Sécurité : 4
Toutes les Compétences

 

Quand Shahr avait appris que l'USS Insignia voulait bien le prendre à bord, il n'avait pas fait long feu sur l'Arrogant et avait sauté sur le premier vaisseau disponible qui allait en direction des chantiers martiens. Bien sûr la route fût longue mais cinq ennuyeuses journées plus tard, l'Andorien était enfin arrivé sur la planète rouge.

Evidemment, la malchance voulut que le vaisseau sur lequel il allait servir ne soit pas encore tout à fait prêt à partir et Shahr avait donc passé deux jours de plus sur Mars à errer de bar en bar tuant le temps avant de pouvoir enfin embarquer.

C'était une matinée radieuse, du moins autant qu'elle pouvait l'être sur cette planète. Mais elle lui rappelait un peu Andoria, du fait de sa température assez fraîche. Et il pouvait enfin accéder au vaisseau ce qui n'était pas rien.
Sans perdre de temps, il se dirigea vers les téléporteurs les plus proches, déclina son identité et put ainsi monter à bord. L'arrivée en elle-même ne prit pas plus d'une ou deux secondes et l'Andorien s'attendait déjà à avoir le Capitaine sur ses talons. Mais non...

Quand il arriva, la pièce était désespéramment vide. Même pas un technicien pour s'occuper de la machine. Il grommela et jura pendant quelques secondes et se dit que tout ça devait changer. Un vaisseau de cette taille, avec les équipements qu'il possédait, qu'il ne soit pas plus protégé que ça. Il secoua la tête en signe de désapprobation et décida de s'annoncer au cas où.


"- Hey oh, y'a quelqu'un ?!"

Il espérait vraiment que quelqu'un, n'importe qui, soit présent dans le coin, ne serait-ce que caché derrière une console. Sinon... et bien sinon tant pis, il rejoindrait la passerelle par ses propres moyens.

--

Altair

Posté Le 08/05/2015 à 09h39

71 messages

La salle de téléportation dans laquelle l'andorien venait d'arriver était effectivement désespérément vide. IL entendait, de l'autre coté de la porte des bruits de travaux ainsi que des voix qui s'interpellaient. Une vibration sourde lui indiqua que le moteur était allumé, contrairement à ce que lui avait dit certains collègues de l'Arrogant à son départ, moquant gentiment le projet Insignia.

Lorsqu'il appela personne ne sembla l'entendre, puis un bip discret se fit entendre et un homme apparu prés de lui.

- Merci de spécifier la nature de l'urgence médicale.

Visiblement aussi surpris que l'andorien, le médecin regardait autour de lui en se demandant ce qu'il faisait ici.

Shahr Th'kariq
Popularité :

4%

Posté Le 09/05/2015 à 11h11

Sécurité - Sous Lieutenant
31 ans - 78 messages

Inventaire

Compétences (max 3)
  • Corps à corps : 5
  • Phaseur : 4.5
  • Gestion de la Sécurité : 4
Toutes les Compétences

 

Bon au moins Shahr était sûr qu'il y avait quelqu'un à bord du vaisseau, il entendait des bruits de travaux. Comme quoi l'USS Insignia n'était toujours pas totalement opérationnel et il commençait à penser que ses collègues de l'Arrogant avaient eu raison de lui dire qu'il ne décollerait jamais.
Il secoua la tête et se dirigea vers la porte quand un homme se présenta soudainement devant lui. Il tenta d'attraper son phaseur mais se rappela qu'il n'avait pas encore eu le temps de s'en procurer un.
Quelques instants plus tard, il se rendit compte que l'apparition n'était qu'un hologramme. Il soupira et passa la main sur son visage.


"- Il n'y a aucune urgence médicale."

Pour le moment pensa Shahr en serrant les dents. Il continua donc sa route pour sortir de la pièce et voir où est-ce qu'il pouvait aller pour rejoindre la passerelle.

arrow Autres lieux > Couloirs

--

Ylkia Xinan
Popularité :

50%

Posté Le 29/12/2015 à 13h24

Sécurité - Capitaine
40 ans - 43 messages

Inventaire

Compétences (max 3)
  • Tactique : 10.5
  • Arme blanche : 7
  • Leadership : 7
Toutes les Compétences

 

Ylkia serrait les dents. Son plan était désespérée mais elle n'avait pas eut le choix. Quelques secondes d'attentes en plus et le Norton aurait disparu.

L'officier de téléportation transpirait à grosse goutte. Il savait qu'i n'aurait que quelques secondes pour réagir et sauver la vie de ses camarades. Un premier écho apparu et fut immédiatement verrouillé par l'ordinateur. Lorsqu'il se rematérialisa, il s'avéra que c'était un cadassien, completemetn groggy par l'expérience qu'l venait de vivre.

- Qu'est ce que... ?

Sans perdre de temps elle fit signe à l'équipe de sécurité et le premier invité fut emmené manu militari vers une cellule.

Mais, déjà, une nouvelle forme se téléportait à bord. L'andorienne qui s'occupait de l'infirmerie. Une infirmière confirma qu'elle allait bien, ce qui se confirma quand elle eut repris suffisamment conscience pour se permettre quelques noms d'oiseaux envers son capitaine, qui ne s'en formalisa guère.

Un a un, l'officier de téléportation ramena tout le monde à bord. Aucun n'était resté dans le vide plus d'une dizaine de secondes et il ne développerait sans doute pas de séquelles.

- Navrée pour ce sauvetage en catastrophe, dit-le capitaine au petit groupe qui se remettait.
- Toujours aussi téméraire, Yki, marmonna le commandeur en essayant de lui sourire. Mais la, tu t'es surpassée.

"Elite du vaisseau en Tactique"

Shahr Th'kariq
Popularité :

4%

Posté Le 04/01/2016 à 09h23

Sécurité - Sous Lieutenant
31 ans - 78 messages

Inventaire

Compétences (max 3)
  • Corps à corps : 5
  • Phaseur : 4.5
  • Gestion de la Sécurité : 4
Toutes les Compétences

 

Après le moment de panique, le calme revint assez vite lorsque toute son équipe se rematérialisa dans la salle de téléportation de l'Insignia. Shahr s'étira légèrement, essayant de vider le stress de la situation tout en serrant les dents. Il était tenté d'être d'accord avec sa soeur quant aux noms d'oiseaux mais ne se le permit pas... encore.
Il voulait d'abord comprendre ce qui était arrivé et son esprit d'enquêteur prit le dessus.


"- Qu'est-ce qui s'est passé sur le Norton, Capitaine ?"

La question était assez vaste pour que la femme en face de lui puisse apporter ne serait-ce qu'un minimum de réponses. Certes il aurait aimé savoir ce que les Cardassiens faisaient exactement là-bas mais ça il l'apprendrait sûrement de la bouche de leur chef. Par contre savoir comment Xinan avait fait pour les sortir de là aurait été utile (même s'il avait une petite idée de cela).

--

Ann Blake
Popularité :

4%

Posté Le 05/01/2016 à 16h42

Ingénierie - Sous Lieutenant
26 ans - 73 messages

Inventaire

Compétences (max 3)
  • Warp Core Engineering : 7.5
  • Impulse Engineering : 4
  • Pilotage de vaisseau : 3
Toutes les Compétences

 

- Ca c’est du sport extrême, commenta Ann en reprenant son souffle.

Elle avait évité de d’inspirer de se laisser aspirer dans l’espace. L’air contenu dans ses poumons se serait dilaté et elle aurait sans doute éclaté en une masse sanguinolente. Blake était heureuse de voir que ses compagnons d’armes avaient eu le même réflexe qu’elle.

- Ils ont tenté d’utiliser l’énergie accumulée dans le déflecteur pour passer dans une autre dimension, expliqua-t-elle à Shahr. Mais j’ignore pourquoi.

Ylkia Xinan
Popularité :

50%

Posté Le 06/01/2016 à 11h29

Sécurité - Capitaine
40 ans - 43 messages

Inventaire

Compétences (max 3)
  • Tactique : 10.5
  • Arme blanche : 7
  • Leadership : 7
Toutes les Compétences

 

Ylkia sentait que ses officiers étaient secoués. Pourtant, ils restaient professionnel ce qui était tout à leur honneur. Elle répondit de son mieux aux questions qu'ils posaient.

- Nous suivions votre progression, lorsque vous avez soudain tous disparu. D'un coup. Les scientifique ont examinés les données et ont conclut que vous aviez été téléporté. Mais, comme viens de le dire miss Blake, dans une autre dimension. Vous étiez toujours sur le Norton, mais plus tout à fait dans notre univers. Du coup, plus aucun signaux ne passaient. Nous avons du modifier les communicateurs pour vous atteindre. Et faire de meme pour les téléporteur et vous ramener. Malheureusement, une fois dans la salle des machines nous nous pouvions plus le faire. Je suppose que c'est à partir de la que s'étendait le champ de distorsion. C'est pour cela que nous vous avons évacué de façon plus... musclée.

Elle fit une pause, presque pour s'excuser de les avoir soumit à un tel traitement, puis reprit.

- Étonnement, il semble que la matière "inerte" mette plus de temps à se transférer. Mais le Norton était néanmoins en train de disparaître lui aussi. Il fallait agir vite. Et je pense que l'on peut raisonnablement supposer que les autres vaisseau que nous cherchions on fait ce voyage. La question est... pourquoi ?

Personne n'eut le temps de répondre à la question rhétorique. L'alerte rouge alors que la voix de l'orionne demandait d'urgence la présence du capitaine sur la passerelle.

- On ne va pas tarder à le savoir... A vos postes.

"Elite du vaisseau en Tactique"

Shahr Th'kariq
Popularité :

4%

Posté Le 12/01/2016 à 10h47

Sécurité - Sous Lieutenant
31 ans - 78 messages

Inventaire

Compétences (max 3)
  • Corps à corps : 5
  • Phaseur : 4.5
  • Gestion de la Sécurité : 4
Toutes les Compétences

 

Les explications sur une autre dimension passaient un peu au dessus de la compréhension de Shahr alors il essaya de faire bonne figure sans dire un mot, évitant ainsi de raconter n'importe quoi.

"- On pourrait interroger notre prisonnier." Proposa Shahr mais sa voix fut couverte par les signaux de l'alerte rouge.

Branle bas de combat, personne n'avait eu le temps de souffler qu'ils devaient repartir à leur poste. L'Andorien pressa donc le pas pour rejoindre le poste tactique et demander la levée du bouclier.


arrow Points stratégiques > Passerelle ??

--

Ann Blake
Popularité :

4%

Posté Le 13/01/2016 à 10h55

Ingénierie - Sous Lieutenant
26 ans - 73 messages

Inventaire

Compétences (max 3)
  • Warp Core Engineering : 7.5
  • Impulse Engineering : 4
  • Pilotage de vaisseau : 3
Toutes les Compétences

 

Ann serait bien restée là à discuter physique dimensionnelle, mais le devoir les appelait de nouveau. Plutôt que de se rendre sur la passerelle où elle se trouverait dans les jambes de Xinan, elle préféra se rendre directement à la salle des machines, dans son élément.

arrow Salle des machines.

Vous êtes ici : Index du forum USS Insignia Autres lieux Salle de téléportation n°1

Derniers messages