Vous êtes ici : Index du forum Profil de Shahr Th'kariq

Profil de Shahr Th'kariq

Personnage Sécurité, grade 3 soit Sous Lieutenant.

Shahr Th'kariq a posté 78 messages. Voir tous les messages

Vous avez 10 points de popularité avec le niveau 1 et êtes populaire dans votre quartier.

4%

avatar
Background
Historique sur le jeu
Accomplissements
Compétences
Jauges & Inventaire
Actions

Informations de membre

Ce personnage a été inscrit par le membre kategriss MP
Il s'est enregistré Le 04/05/2015 à 22h58, soit il y a 2 ans, 11 mois, 18 jours.

Shahr Th'kariq s'est connecté pour la dernière fois Le 07/03/2018 à 19h54.

Informations Vitales

Date de naissance : 09-07-2355
Age : 31 ans
Lieu de naissance : Andoria
Race : Andorien
Situation familiale : Célibataire. Une petite soeur de 3 ans plus jeune, présente sur le vaisseau.

Apparence

Taille : 189 cm
Poids : 92 kg
Cheveux : Blancs
Yeux : noirs
Signes particuliers :
Peau bleue, antennes

Etudes et Occupation

Formation : Shahr n'est pas très brillant à l'école, bien plus doué en sports divers qu'il ne l'est dans les disciplines académiques. Son passage à Stafleet fut d'ailleurs compliqué sur ce point. Néanmoins il était plutôt doué en combat, particulièrement avec des phasers. Malgré son caractère, il a déjà plusieurs fois prouvé qu'il savait mener des hommes, ce qui lui donne un gros avantage par rapport à d'autres officiers de Starfleet.
Votre Voie : Sécurité
Grade de début : 2
Expertise : Malgré sa résistance innée aux environnements hostiles, Shahr s'est rapidement rendu compte que cela ne faisait pas tout. Il souhaitait pouvoir se débrouiller si jamais lui et/ou son équipe, devait un jour survivre par eux-mêmes pour quelques jours ou même quelques mois. Il a donc suivi quelques enseignements de base avec des Andoriens plus aguerris. Il a pas mal de notions ainsi que beaucoup d'astuce pour se sortir des situations difficiles. Il compte bien, par la suite, développer cette compétence.

Histoire

Shahr Th'kariq est né en 2355 sur Andoria d'une famille de militaires. Sa mère était dans la garde impériale alors que son père était dans l'armée andorienne. De ce fait l'enfance de Shahr fut assez mouvementée, toujours à bord d'un vaisseau, ou laissé à un oncle ou une tante lorsque la situation devenait trop dangereuse.

A la naissance de sa petite soeur, ses parents se sont posés pendant quelques années sur Andoria. Cela fit du bien à la famille qui avait finit par ne plus trop se parler avec les exigences professionnelles des deux parents. Ils profitèrent ainsi de l'accalmie pour s'occuper de leurs enfants, apprendre à connaître la communauté dans laquelle ils s'étaient installés et se faire des amis. Ce n'est que dix ans plus tard que la guerre contre le Dominion reprend les parents de Shahr.

Ne sachant pas de quoi son lendemain sera fait, il se jure rapidement de pouvoir partir lui aussi au combat.
Problème : sa petite soeur lui est restée sur les bras et il lui est difficile de l'abandonner à quelqu'un.
Finalement au bout de quelques mois à ne plus savoir quoi faire de lui, il trouve la solution en Starfleet. Il passe le concours d'entrée, arrive à s'inscrire de justesse et peut ainsi passer 4 ans à l'Académie pendant que sa soeur va au lycée.
Evidemment tout cela a été fait sans la connaissance de ses parents qui le croient, lui et sa soeur, toujours en sécurité sur Andoria.

Pas de chance pour Shahr, son caractère passionnel se fait rapidement remarquer par ses officiers supérieurs et son père finit par avoir vent de son entrée à Starfleet. Après moults explications et engueulades, les parents ne peuvent qu'être mis devant le fait accompli. Surtout qu'un certain XO promet à Shahr une carrière brillante s'il met un peu de plomb dans sa tête. Ce qui n'est pas chose facile...

Shahr a 22 ans quand il sort enfin des rangs de Stafleet et s'embarque sur son premier vaisseau l'USS Arrogant. Il en sourit encore par rapport à son appellation. Il est envoyé, comme beaucoup d'autres navires, aux abords de Deep Space Nine, pour assurer la sécurité du secteur. Mais la guerre étant finie, les accords signés, il ne se passe pas vraiment grand chose et Shahr s'ennuit. A tel point d'ailleurs que son sale caractère refait de plus en plus souvent surface et il se met à dos une bonne partie de ses supérieurs.

A l'aube de ses 29 ans, un accrochage de trop le fait rétrograder. Alors qu'il était un prometteur Sous Lieutenant, il se retrouve de nouveau Enseigne. Il a du mal à l'accepter et passe des mois à broyer du noir, se demandant s'il a bien fait le bon choix de s'engager dans Starfleet. Finalement il décide qu'un changement de vaisseau ne lui fera pas de mal et pose sa candidature sur plusieurs navires qui viennent de sortir des chantiers et qui ont donc besoin de personnel.
L'USS Insignia est finalement le vaisseau qui l'accepte.

Caractère

Comme beaucoup d'Andoriens, Shahr a un caractère assez explosif. Passionnel, parfois colérique et souvent grande gueule, il a eu beaucoup d'ennuis à cause de ça, le dernier en date était son passage de sous lieutenant à enseigne.
Mais s'il y a une personne avec laquelle il se retient, c'est sa soeur, il l'adore. Mais ne lui demandez surtout pas de le dire, il nierait en bloc.
Quand on apprend à le connaître c'est un joyeux luron même si parfois mauvais joueur.
Avec ses 30 et sa rétrogradation, il se pose des questions sur ses manières et se demande s'il ne peut pas faire quelque chose pour mieux se contrôler...

Informations hors jeu

Interprète sur l'avatar : Tahmoh Penikett
Comment avez vous connu le SPD ? Par le bouche à oreille
Quelles sont vos disponibilités ? Tous les jours.
Pourquoi avoir choisi ce RPG ? Parce que Star Trek :)
Souhaitez-vous que votre MJ utilise votre BG dans le jeu ? Je veux qu'on utilise tout ce qui est mentionné dans mon BG.

Derniers messages