Vous êtes ici : Index du forum USS Insignia Points stratégiques Salle des machines

Salle des machines

Pages : 1-[2]

Auteurs Messages
Altair

Posté Le 06/06/2015 à 11h21

71 messages

- Bien compris, enseigne. Des que nous serons en distorsion, éjectez le réacteur. Notre élan devrait suffire à nous mettre hors de portée de l'explosion.

En supposant que les champs d'intégrités tiennent le coup et que le vaisseau ne se disloque pas en revenant dans l'espace normal. Ce qui était un très gros si.

Reprendre le contrôle du réacteur n'était pas une mince affaire, mais lui semblait possible, si elle retrouvait le contrôle des injecteurs. Elle bataillais toujours lorsqu'elle entendit le sifflement caractéristique des bobines de distorsions qui se mettait en fonction. Le vaisseau passa en vitesse de distorsion brutalement et elle faillit être renversée de sa chaise.

Elle s’apprêtait à exécuter les ordres lorsqu'un objet dur se posa à l’arrière de son crane.

- Désolé, mais j'ai besoin de ce réacteur encore un peu... Et je ne voudrais pas faire un trou dans un si joli visage.

Voix masculine, inconnue, mortellement calme.

Ann Blake
Popularité :

4%

Posté Le 08/06/2015 à 15h57

Ingénierie - Sous Lieutenant
25 ans - 73 messages

Inventaire

Compétences (max 3)
  • Warp Core Engineering : 7.5
  • Impulse Engineering : 4
  • Pilotage de vaisseau : 3
Toutes les Compétences

 

Ann suspendit son geste au dernier moment. Elle n’avait pas l’intention de mourir, son sacrifice ne sauverait pas l’Insignia et n’empêcherait pas son agresseur d’accomplir ses plans. Elle leva les mains et pivota lentement sur sa chaise pour faire face à son agresseur. Son intuition lui disait qu’elle allait tomber nez-à-nez avec un lieutenant commandeur vulcain.

Altair

Posté Le 11/06/2015 à 10h41

71 messages

Ce n'était pas le vulcain qui lui faisait face, un phaseur à la main, mais un humain. IL portait le grade d'enseigne et un uniforme de starfleet avec une chemise dorée comme celui des ingénieurs.

- Ecartez-vous de cette console, je vous prie. Je n'ai rien contre vous et ne souhaite pas vous blesser. N'allez pas croire que j'hésiterai une seconde néanmoins.

La voix du capitaine s'éleva à nouveau dans les haut parleur.

- Ejectez-moi ce réacteur, nous sommes bien assez loin !

Toujours en la tenant en joue, l'homme brancha un datapadd sur la console qu'occupait Ann auparavant. Immédiatement, les indicateur de la chambre intermix indiquèrent une baisse de pression significative.

- Et voila, fit l'inconnu, satisfait, en regardant lui aussi les indicateurs au mur.

Ann Blake
Popularité :

4%

Posté Le 12/06/2015 à 09h20

Ingénierie - Sous Lieutenant
25 ans - 73 messages

Inventaire

Compétences (max 3)
  • Warp Core Engineering : 7.5
  • Impulse Engineering : 4
  • Pilotage de vaisseau : 3
Toutes les Compétences

 

Ann obtempéra immédiatement, toujours les mains en l’air. Se faire trucider par cet individu n’aurait aucun sens. Quand il était penché sur la console, elle envisagea de se jeter sur lui, mais il était armé et elle non. Elle n’était pas une pro du combat au corps à corps et elle ne connaissait pas son niveau. Et en se jetant sur la console, elle risquait encore d’aggraver les choses. Elle fut rassurée de voir la charge des réacteurs diminuer. Au moins, le saboteur n’était-il pas un martyr en puissance même si la question de ses motivations se posait toujours.

- Qui êtes vous ? Qu’est-ce que vous voulez ? Pourquoi avoir fait ça ?

Altair

Posté Le 15/06/2015 à 16h45

71 messages

L'enseigne, en face d'Ann concentra à nouveau son attention sur elle.

- Je suis un humain comme vous. Et un membre de starfleet. Mais je ne fais pas partis des bienpensant, comme votre capitaine qui pense que nous devons relâcher notre attention. Nous sommes en paix depuis dix ans, parce que nous avons cessé de tendre l'autre joue lorsque nous giflé. Nous ne devons pas y revenir.

Le vaisseau avait infléchi sa course, constata Ann et accélérait rapidement. Sans le moindre rodage et après avoir subi un démarrage particulièrement brutal, elle était à peu prés sure qu'il ne tiendrait pas longtemps.

Des bruits se firent entendre à l'entrée. La porte du sas était fermée et verrouillée. Elle distingua des voix ordonnant d'ouvrir la porte mais, bien évidemment, son ravisseur n'avait aucune intention d’obéir.

Ann Blake
Popularité :

4%

Posté Le 17/06/2015 à 16h48

Ingénierie - Sous Lieutenant
25 ans - 73 messages

Inventaire

Compétences (max 3)
  • Warp Core Engineering : 7.5
  • Impulse Engineering : 4
  • Pilotage de vaisseau : 3
Toutes les Compétences

 

Ann, toujours les mains en l’air, ne quittait pas l’enseigne des yeux.

- Et qu’est-ce que vous voulez faire ? Utiliser l’Insignia pour attaquer une base du Dominion ?

Les bruits en provenance de la porte indiquaient qu’ils avaient été repérés. C’était bon signe.

- Vous n’allez pas pouvoir tenir longtemps. Vous allez vous faire prendre. Vous devriez vous rendre tant qu’il en est encore temps.

Elle jeta un coup d’œil aussi discret que possible pour voir si elle ne pouvait pas actionner la commande de la porte sans que son agresseur ne s’en rendre compte ou du moins avant qu’il ait le temps de réagir.

Altair

Posté Le 19/06/2015 à 10h06

71 messages

Pour Ann

- Je veux empêcher une aberration, lâcha le ravisseur en fixant un écran nerveusement.

Le verrouillage de la porte était prés de celle-ci et elle ne pourrait pas s'en approcher discrètement. Une dérivation était toujours possible depuis une console, mais la aussi elle aurait du mal à se cacher.

Soudain, le vaisseau ralenti et l’écran afficha à nouveau l'espace normal. Devant eux se trouvaient deux vaisseaux cotes à cotes. Un classe Galaxie de la fédération et un D'deridex Romulien.

Le visage de l'enseigne se fit dur alors qu'un réticule de tir apparaissait sur l'écran.


Pour Shahr

En arrivant dans le couloir, Th'kariq tomba sur deux armoires à glace de la sécurité. La porte blindé de la salle des machines leur bloquaient le passage et il devait également y avoir un champ de force de sécurité en place.

- C'est verrouillé monsieur, fut l'un d'eux, un peu piteux.

Ils avaient ouvert le panneau de contrôle adjacent mais n'osaient visiblement pas y toucher.

Ann Blake
Popularité :

4%

Posté Le 19/06/2015 à 11h05

Ingénierie - Sous Lieutenant
25 ans - 73 messages

Inventaire

Compétences (max 3)
  • Warp Core Engineering : 7.5
  • Impulse Engineering : 4
  • Pilotage de vaisseau : 3
Toutes les Compétences

 

- Vous êtes complètement inconscient, on va tous se faire pulvériser, annonça Ann en réalisant ce que le saboteur s’apprêtait à faire.

Cette fois, elle était décidée, elle ne pouvait pas rester là à rien faire alors que ce type s’apprêtait à tuer des milliers de gens. Elle attendit qu’il se concentre sur la visée et dès qu’il serait absorbé par son réticule, elle se jetterait sur lui pour le neutraliser. Il fallait espérer que sa formation en corps-à-corps à l’académie serait à la hauteur.

J'utilise un point d'héroïsme sur la compétence "Corps à corps".

Shahr Th'kariq
Popularité :

4%

Posté Le 22/06/2015 à 10h31

Sécurité - Sous Lieutenant
30 ans - 78 messages

Inventaire

Compétences (max 3)
  • Corps à corps : 5
  • Phaseur : 4.5
  • Gestion de la Sécurité : 4
Toutes les Compétences

 

arrow Passerelle

Shahr arriva à la salle de machines rapidement, il n'avait pas couru mais avait pressé le pas. La porte blindée était bien verrouillée, pire un champ de force protégeait le tout. S'il n'y avait eu que la porte, il l'aurait sûrement passée au phaseur mais ça...

L'Andorien prit une grande inspiration et s'approcha du panneau de contrôle.


"- Reculez-vous." Lança-t-il aux deux hommes présents.

Il ne voulait pas, si jamais il se trompait quelque part, que ses collègues soient blessés.
Il commença ensuite à tenter de court-circuiter l'arrivée d'énergie au champ de force.


J'utilise un point d'héroïsme sur la compétence "Gestion de la Sécurité".

--

Altair

Posté Le 22/06/2015 à 15h08

71 messages

Pour Ann

Profitant d'un moment d'inattention, l'enseigne sauta sur son ravisseur alors qu'il venait d'aligner l'organe de visée sur l'oiseau de guerre Romulien. Ils s’écrasèrent sur la cloison puis roulèrent au sol. Elle eut le temps de lui envoyer un solide coup de poing à la mâchoire avant qu'il ne se reprenne. Elle avait sentit les muscles nerveux sous l’uniforme et ne donnait pas cher de sa peau si elle lui laissait la moindre chance.
Mais elle devait aussi tenir compte du phaseur qu'il tentait de pointer vers elle. A cette distance, même une faible décharge serait fatale.

Ils luterent quelques secondes au terme desquelles l'arme glissa au sol et roula sous la table. En contrepartie, elle encaissa un rude coup à la base du cou qui lui fit perdre l'équilibre et remplit sa vision d'étoile.



Pour Shahr

L'andorien avait déjà pratiqué maintes fois ce genre de manœuvre. Mais jamais en situation réelle. Un peu fébrile, il prit une seconde pour se concentrer et plonger les mains dans les cables de fibre optique commandant l'ouverture. Ca n'était pas le moment de griller un système ou de s'envoyer une décharge à la figure.

- Monsieur Th'kariq, fit la voix du capitaine dans son com badge, je vous suggère de reprendre le contrôle de la salle des machines maintenant.

Comme si il avait besoin d'un peu plus de pression. Il inversa plusieurs fils et envoya une décharge dans les circuit du champ de force, qui disparu. Une manipulation de plus lui permit d'ouvrir la porte et d'observer la derneire seconde de combat entre la jeune femme qu'il avait rencontré un peu plus tôt dans al journée et un autre membres d'équipage qu'il ne connaissait pas.


Shahr Th'kariq
Popularité :

4%

Posté Le 23/06/2015 à 12h00

Sécurité - Sous Lieutenant
30 ans - 78 messages

Inventaire

Compétences (max 3)
  • Corps à corps : 5
  • Phaseur : 4.5
  • Gestion de la Sécurité : 4
Toutes les Compétences

 

Ce n'était pas la manœuvre qui était compliquée, c'était de la faire en situation réelle remplie de stress... et d'inconnues. Mais apparemment son entraînemement avait bien servi à quelque chose et Shahr réussit à faire tomber le champ de force. Voyant une ouverture, il put même débloquer la porte.

Une fois que cette dernière fut ouverte, il aperçut le combat qui se déroulait à l'intérieur. Il jeta un oeil à la chef ingénieur, un second coup d'oeil à l'autre homme inconnu et finit par décider de pointer son phaseur sur ce dernier.


"- On ne bouge plus ! Qui êtes-vous ?"

--

Ann Blake
Popularité :

4%

Posté Le 23/06/2015 à 15h52

Ingénierie - Sous Lieutenant
25 ans - 73 messages

Inventaire

Compétences (max 3)
  • Warp Core Engineering : 7.5
  • Impulse Engineering : 4
  • Pilotage de vaisseau : 3
Toutes les Compétences

 

Le coup de poing qu’Ann asséna lui fit un bien fou, ça lui permit de soulager la colère et le stress des derniers événements et de la mort de son collègue dans le Tube Jeffries. Elle allait tenter de se jeter vers le phaseur pour s’en emparer mais le coup qu’elle reçut à la trachée la stoppa dans son élan et si le chef de la sécurité n’était pas intervenu, sans doute aurait-elle perdu la maîtrise de la situation.

Ann s’écarta du saboteur et leva les mains pour montrer qu’elle ne représentait une menace. Sa gorge la faisait souffrir, elle avait eu le souffle coupé et elle ne parvint pas à articuler un mot.

Altair

Posté Le 26/06/2015 à 11h06

71 messages

L'enseigne leva les mains, visiblement terrifié.

- Enseigne Harrington, monsieur. J'ai rien fait ! C'est elle qui a tout manigancé. Regardez, elle m'a frappé lorsque j'ai essayé de l’empêcher de s'emparer du vaisseau.

Effectivement, une marque violette était en train de se former sur la joue de l'officier.

- Je ne suis pas ingénieur. Je ne sais pas ce qu'il se passe avec le moteur, mais des qu'elle a branché ca sur al console, les alertes se sont arrêtées.

Il désignait un datapadd, relié à la console principale.

Shahr Th'kariq
Popularité :

4%

Posté Le 29/06/2015 à 12h53

Sécurité - Sous Lieutenant
30 ans - 78 messages

Inventaire

Compétences (max 3)
  • Corps à corps : 5
  • Phaseur : 4.5
  • Gestion de la Sécurité : 4
Toutes les Compétences

 

Shahr regarda tour à tour l'enseigne en question puis le chef ingénieur et secoua la tête. Il fit signe aux deux officiers de sécurité de venir l'épauler.

"- Est-ce le vaisseau est sous contrôle ?"

Si la réponse était positive, l'Andorien enchaînerait sur d'autres questions.

"- Pourquoi avoir lancé des torpilles quantiques ?"

L'homme ne s'adressait pas particulièrement à l'une ou l'autre des enseignes mais il comptait bien avoir des réponses, et ce rapidement.

--

Ann Blake
Popularité :

4%

Posté Le 29/06/2015 à 18h44

Ingénierie - Sous Lieutenant
25 ans - 73 messages

Inventaire

Compétences (max 3)
  • Warp Core Engineering : 7.5
  • Impulse Engineering : 4
  • Pilotage de vaisseau : 3
Toutes les Compétences

 

Ann commençait à se détendre, rassurée de voir que l'action de l'enseigne avait échoué. Elle se redressa d'un coup quand elle entendit que ce Harrington essayait de lui faire porter le chapeau. Il ne manquait pas de souffle, le fumier ! Tout de suite, elle tenta de s'expliquer mais aucun son ne sortit de sa bouche et elle ressentit à nouveau une grosse douleur dans sa gorge.

Frustrée par son silence forcé, en colère contre le type qui essayait de l'incriminer et qui était responsable de la mort d'un autre ingénieur quelques instants plus tôt, Ann perdit ses moyens et se jeta à nouveau sur Harrington. Coups de poings, griffures, voir coups de pieds entre les jambes, l'objectif était de faire mal.

Shahr Th'kariq
Popularité :

4%

Posté Le 02/07/2015 à 10h47

Sécurité - Sous Lieutenant
30 ans - 78 messages

Inventaire

Compétences (max 3)
  • Corps à corps : 5
  • Phaseur : 4.5
  • Gestion de la Sécurité : 4
Toutes les Compétences

 

L'Andorien commençait légèrement à en avoir marre de toutes ces péripéties. Il estimait qu'ils n'avaient pas le temps de, en plus, régler une bagarre. Il ajusta son phaseur sur "stun" et tira une fois sur Blake.

Cela devrait la mettre KO et la calmer un peu. Ensuite, aidé de ses deux collègues, il emmènerait les deux enseignes en cellules, en veillant bien à les séparer.

--

Altair

Posté Le 02/07/2015 à 22h10

71 messages

Le rayon atteignit Ann à l'épaule et la renvoya inconsciente en arrière.

- Non mais vous avez vu cette folle ? demanda l'autre enseigne en se relevant.

Son nez avait une position étrange, sans doute cassé. Il protesta vigoureusement lorsque les officiers de sécurité l’amenèrent lui aussi en détention mais rien n'y fit.

=> Quartier de détention.

Ann Blake
Popularité :

4%

Posté Le 29/07/2015 à 09h55

Ingénierie - Sous Lieutenant
25 ans - 73 messages

Inventaire

Compétences (max 3)
  • Warp Core Engineering : 7.5
  • Impulse Engineering : 4
  • Pilotage de vaisseau : 3
Toutes les Compétences

 

arrow Quartier de détention

Ann retrouva avec plaisir la salle des machines. Un peu inquiète, elle regarda autour d’elle pour s’assurer que personne ne n’avait de comportement suspect. Ensuite, elle se connecta à une console pour obtenir un diagnostic des systèmes et notamment voir si le réacteur avait subi des dégâts.

Ann Blake
Popularité :

4%

Posté Le 31/07/2015 à 11h03

Ingénierie - Sous Lieutenant
25 ans - 73 messages

Inventaire

Compétences (max 3)
  • Warp Core Engineering : 7.5
  • Impulse Engineering : 4
  • Pilotage de vaisseau : 3
Toutes les Compétences

 

Rassurée sur l’état global de l’Insignia, Ann laissa un de ses collègues ingénieurs en charge avant de passer par la passerelle et puis rejoindre le bureau du capitaine pour son rapport.

arrow Bureau du capitaine

Pages : 1-[2]

Vous êtes ici : Index du forum USS Insignia Points stratégiques Salle des machines

Derniers messages