71 Messages de Altair |
---|
Forum : Autres Planètes Sujet : Sigma 212 - Planete habitée Posté Le 06/04/2016 à 14h18
L'intérieur de ce qui était bel et bien un lieu de culte ressemblait à un temple classique, avec une grande aire dégagée au centre, sans doute pour le prêche.
Un gong impressionnant au fond devait servir à marquer le début des cérémonies. Il était flanqué de statut d'un homme et d'une femme en robe de bure aux traits acéré et au sourcil proéminent. Impossible de s'y tromper, c'était des Romulan qui étaient représenté.
- Merde, grommela simplement le commandeur, confirmant qu'il était arrivé lui aussi aux mêmes conclusion. |
Forum : Autres Planètes Sujet : Sigma 212 - Planete habitée Posté Le 31/03/2016 à 18h26
Le commandant et l'enseigne chargé de leur sécurité essayaient de ne pas rire en regardant du coté de l'ingénieur. Le bajoran avait été contraint de porter d'épaisse lunettes pour masquer ses ridules nasales, déjà bien atténuées par les bon soins du médecin de bord.
Une fois dans la grande rue, Ann pu constater que sa tenue faisait de l'effet aux locaux qui ne manquait pas de la regarder voir de la saluer en soulevant leur chapeau.
- Si vous avez fini de râler, s'amusa Montgommery, vous pourriez nous dire dans quelle direction aller.
Laam s'interposa pour qu'elle puisse consulter son tricordeur et leur indiquer rapidement un chemin. Les isotopes étaient clairement détectable ici, bien que leur niveau ne soit pas dangereux.
Ils marchèrent quelques minutes sur l'avenue encombrée de passant et de véhicules, et arrivèrent en vue d'un grand bâtiment plat dominée par dôme de métal. Beaucoup des passant rentraient à l'intérieur.
- Fascinant, on dirait un lieu de culte primitif.
- Commandeur, sauf votre respect, murmura le bajoran, je vous rappelle que certain peuples de la fédérations ont toujours une religion. |
Forum : Espace Sujet : Sigma 212 - Champ d'astéroides Posté Le 21/03/2016 à 17h49
Entre la cinquième et la sixième planète du système orbite un champ de débris stellaire. Une bataille a opposé dans la zone deux croiseurs cardassien à un Oiseau de proie Romulan. Il n'y a pas eu de survivants à l'escarmouche et des restes sont dispersés sur les astéroïdes environnant. |
Forum : Autres Planètes Sujet : Sigma 212 - Planete habitée Posté Le 21/03/2016 à 16h00
Une planète similaire à la terre, habitée par des humanoïde proche des humains, à l'exception d’arêtes osseuses prononcées le long des tempes. Le niveau technologique est victorien.
Dans un flash, les trois officier apparurent dans une ruelle vide, à quelques centaines de mètres de l'origine des isotopes qu'avait repéré Ann. Le premier officier était vêtue d'un costume qui le serrait visiblement un peu trop. Il avait néanmoins fière allure, et les légère altération faciales posées par le médecin de bord n'y changeait pas grand chose.
Devant eux, dans la rue, un fiacre passa, tiré par ce qui ressemblait beaucoup à un cheval.
- Incroyable, murmura Montgommery. On dirait vraiment la terre du milieux du XIXe siècle.
|
Forum : Points stratégiques Sujet : Salle de briefing Posté Le 04/02/2016 à 11h42
- C'est l’idée, en effet, lieutenant Blake, confirma le capitaine avec un sourire sinistre.
Les officiers se dispersèrent une fois le briefing terminé pour vaquer à leurs occupations et prendre un peu de repos.
Dans les jours suivant, un croiseur cardassien vint récupérer les prisonniers et les ramener sur Cardassia Prime. Sharh n'avait entre temps pas obtenue beaucoup d'informations sur eux. Il avait clairement affaire à d'ancien militaires, qui était retourné à la vie civile après la défaire de leur planète face à la coalition Klingon / Romulan / Fédération qui avait mis fin à la guerre contre le Dominion dix ans auparavant. Ils avaient ensuite servi sur divers vaisseau de transport avant de disparaitre un à un l'année passée.
De son coté, Ann analysa les données recueillit à bord du Norton avant sa disparition. Si elle eut rapidement une bonne idée de la destination des vaisseau manquant, il lui manquait le moyen de s'y rendre. Malgré des recherches approfondies elle en trouva aucune traces de l'artefact qu'elle avait vue dans la salle des machines. Ça n'était pas une technologie issue de la fédération, et probablement pas Cardassienne non plus.
Les disparitions cessèrent dans la région et, après quelques jours de patrouilles supplémentaires, l'Insignia put reprendre sa route.
[HRP : Je vous laisse vivre votre vie un moment. N'hésitez pas si vous avez des recherches supplémentairement à faire ou si vous souhaitez lancer des RP additionnel.] |
Forum : Espace Sujet : USS Norton Posté Le 29/12/2015 à 13h04
Le geste était contre nature. Pourtant tout les officiers finirent par obéir à l'ordre du capitaine et ils furent aspiré vers l'espace glacé.
=> USS Insigna/ Salle de téléportation. |
Forum : Espace Sujet : USS Norton Posté Le 22/12/2015 à 11h35
Méprisant, le cardassien cracha quelques mots pour répondre à l'ingénieur.
- Vous croyez que ça n'a jamais marché avant peut-être? Pourquoi seriez vous la sinon ?
Mais son attention restait fixée sur l'andorien.
- Mais votre vaisseau ne peux rien pour vous idiot de fédéré. Il ne peux plus vous voir, tout comme vous étiez incapable de le faire avant que nous vous téléportions jusqu’à nous.
Shahr entendit soudain des pas derrière lui. Un autre groupe de cardassien les avait contourné et il se retrouvait maintenant pris entre deux feux.
- Je n'ai décidément pas besoin de chien fou dans votre genre. Adieu.
Il allait sans doute donner l'ordre d'ouvrir le feu lorsque le Norton fut secoué par une explosion. Un rayon incandescent traversa la coque de la salle des machines et découpa une large fissure dans la paroi. L'air commença à s'échapper par le trou, aspirant tout les présents qui s'accrochèrent comme il le pouvait.
Talas avait réagit immédiatement et envoyé l’arrière de son crane dans celui de son ravisseur qui bascula hors du vaisseau. Déséquilibrée, l'andorienne tenta de se rattraper mais fut elle aussi aspirée et disparue dans un hurlement horrible.
Soudain, les commbadge des fédérés se rallumèrent.
- Ici Xinan. Lâchez tout !! |
Forum : Espace Sujet : USS Norton Posté Le 16/12/2015 à 18h41
Pour Ann
Avant d’être interpellée, Ann avait bien vu que le déflecteurs avait été modifié. Il était à présent capable de créer une bulle autour du vaisseau en se servant de l'énergie du noyaux qu'elle venait de modifier. En partant de ce principe, le vaisseau se déplacerait-il dans une autre dimension? Cela semblait improbable sans disposer au préalable de mesures très précises en provenance de "l'autre coté". Autrement dit : d'y être déjà.
L'officier la poussa, en compagnie de l'andorienne et de l'humain.
- Nous verrons bien, répondit-il.
Pour Shahr
L'officier de sécurité ne sut pas s'il avait réussit a faire passer son message. En arrivant prés de la salle des machines, il tomba sur l'officier qui tenait en joue ses deux équipières et un commandeur qu'il ne connaissait pas.
- Plus un geste ou je les exécute. Lâchez vos armes. Par qui je commence : Elle?
Il cala son arme sur la nuque de Talas pour ponctuer sa phrase. |
Forum : Espace Sujet : USS Norton Posté Le 01/12/2015 à 20h01
Pour Ann
Il ne lui fallut que quelques secondes pour comprendre que l'energie modifiée partait à l'extérieur du vaisseau, plus précisément vers le déflecteur. En vérifiant sur une console proche (les gardes ne s’intéressaient clairement plus à eux) elle constata que cette énergie s'accumulait et formait peu à peu une bulle, semblable à celle qui entourait le vaisseau lors d'un passage en distorsion. Sauf qu'il ne bougeait pas.
Soudain, l'officier cardassien entra dînas la salle des machines. Il avait l'air furieux et désigna Blake a deux de ces hommes qui se dirigèrent vers elle. ILs tenaient également la jeune médecin andorienne qui n'en menait clairement pas large.
- Si vos collègue ne se calment pas, je vous ferai abattre devant eux !
Pour Shahr
Les officiers se ruèrent dans les couloirs vers la salle des machines alors leur collègue montait vers les ponts supérieurs. Soudain le combadge de l'officier de sécurité s'anima.
- Lieutenant Th'Kariq, ici Xinan. Ne cherchez pas à me répondre, ca ne fonctionnera pas. Nous ignorons ce qu'il s'est passé mais vous avez disparu de nos senseurs. Nous vous captons a nouveaux, à peine, mais nous avons du renforcer la puissance de notre signal pour ça. Si vous en avez la possibilité faite de même pour nous faire un rapport. Sinon, je téléporterai tous les badges à portée dans cinq minutes.
Si l'Insignia recevait difficilement leur signal la ou ils étaient, ils n'avait aucune chance de capter ceux dans la salle des machines, dont les murs étaient renforcés. |
Forum : Espace Sujet : USS Norton Posté Le 26/11/2015 à 20h50
Pour Shahr
- Il faut vérifier répondit le bajoran avec un haussement d'épaule.
De son coté, le lieutenant n'arrivait toujours pas à contacter l'Insignia. Ils progressèrent rapidement dans les couloirs, mais durent rapidement se rendre à l'évidence. L'armurerie avait déjà été pillée et ne contenait plus rien. Alors qu'il se mettaient en route vers la salle des machines, l'alarme se mit en route.
- Il va nous falloir une diversion si on veut y arriver, grommela Simmons, l’humaine que Shahr avait sélectionné. Je m'en occupe.
Pour Ann
L'un des gardes Cardassien allait protester lorsque l'alarme se mit à sonner. Avec un juron il se retourna vers la porte laissant le champ libre à Blake pour étudier l'objet. En l'analysant rapidement, elle se rendit compte que le disque piochait dans le flux de puissance et en téléportait ailleurs une partie, infime mais continue. Energie qui avait été modifié selon les spécifications qu'on leur avait remise.
|
Forum : Espace Sujet : USS Norton Posté Le 19/11/2015 à 18h33
Pour Shahr
L'enseigne n'avait pas eu la moindre chance. Un trou calciné ornait sa poitrine, il était mort sur le coup.
- Venez vite, murmura l'officier bajoran alors qu'il scrutait le couloir. L'alerte sera bientôt donné et je ne donne pas cher de notre peau.
Comme pour lui donner raison un soldat cardassien tourna à l'angle du couloir. Il fut abattu sans sommation, mais si d'autre le suivait, il étaient maintenant prévenu.
Pour Ann
- Si j'ai bien compris, ils ont installé un "artefact" au niveau du déflecteur principal, ainsi que d'autres plus petit dans les salles de téléportation. Il y en a deux ici aussi, sur les conduit EPS.
Il désignait de petits disques disques de métal d'une trentaine de centimètres de diamètre et épais d'une dizaine. Une petite lumière rouge clignotait sur le dessus, signe qu'ils étaient en fonction.
- J'ai pensé à des explosifs au départ, mais, quitte à faire des dégâts, autant les placer sur le réacteur directement. |
Forum : Espace Sujet : USS Norton Posté Le 15/11/2015 à 08h51
Pour Ann
- Lieutenant ?
Même dans ces circonstances, le commandeur semblait être du genre à garder son calme très "Starfleet". Il ne devait pas etre du genre à goûter ce genre d'interjections.
Il regarda les informations et secoua la tête.
- Surement pas. Notre chef ingénieur ne l'aurait jamais permis. Nous ne sommes pas dans mon champs d'expertise mais je suppose que nous ne serions pas aller très loin comme ça. Cela dit, il est probable que ça ait un lien avec les systèmes qu'ils ont installé à leur arrivée, près du déflecteur principal.
Pour Shahr
Malgré sa peur, l'enseigne accepta de faire diversion. Il se mit à gémir de façon plutôt convaincante ce qui attira l'attention d'un de leur geôlier. Sous la surveillance d'un autre cardassien, il coupa le champ de protection et s'avança vers le petit groupe. L'andorien lui sauta dessus et le neutralisa rapidement, alors que ces deux officiers s'occupaient de l'autre. Un tir de phaseur atteignit le bolien qui se relevait pour tenter d'aider ses collègues et il s’effondra.
|
Forum : Espace Sujet : USS Norton Posté Le 11/11/2015 à 09h17
Pour Shahr
Le bolien secoua la tête à la première question.
- Non, il n'y a pas eu d'alertes. Il sont juste arrivé... comme ca.
Il claqua des doigts pour ponctuer ses dires et soupira.
- La passerelle a explosée immédiatement. Un tir direct je pense. Le capitaine y était surement. Je ne sais rien pour les autres, désolé. Et non il n'y aps eu de tentative. Il y a des équipes à nous à bord, qui répare le vaisseau. Que leur arriverait-il si nous tentions quelque chose?
Pour Ann
- L'insignia ? réagit immédiatement le commandeur. Vous êtes avec Ylkia? Le capitaine Xinan je veux dire.
Dur de dire si il paraissait soulagé que les secours arrivent ou si la présence du capitaine l'inquiétait. En regardant le diagnostic s'afficher, l'ingénieur tiqua. La réaction matière anti-matière était déséquilibrée. Tres légèrement mais elle savait que si le cœur montait en puissance, les résultats seraient catastrophique.
Et il n'y avait aucune raisons logique à ce déséquilibre, les systèmes de propulsion avaient globalement été épargnés par les combats. |
Forum : Espace Sujet : USS Norton Posté Le 06/11/2015 à 14h23
Pour Shahr
Un enseigne Bolian, visiblement secoué regarda le lieutenant sans bien comprendre d'ou il sortait.
- Ils vous ont eu aussi ? On a rien pu faire. Une minute nos scientifique font leur boulot, la suivante, les cardassiens sont partout et massacrent tout ce qui leur résiste de pres ou de loin... Je crois qu'ils ont frappé la passerelle en premier. Le capitaine devait y etre...
Il hésita un moment et baissa la voix pour poser une question.
- Vous êtes une équipe de secours? Starfleet sait que vous êtes la ?
Pour Ann
Le commandeur haussa les sourcils et montrant un datapad : dessus se trouvait des spécifications qu'elle jugea immédiatement étrange.
- Si vous arrivez à comprendre ce qu'ils veulent en faire...
Les informations inscrite sur le padd étaient des paramétrages des moteurs et principalement du warp core. Son fonctionnement restait le même mais toute les constante universelles étaient modifiées.Ce qui n'avait pas guère de sens.
- Commandeur Montgomery. Nous allons aussi lentement que possible, mais ils vont finir par s'en apercevoir. |
Forum : Espace Sujet : USS Norton Posté Le 04/11/2015 à 22h26
En quelques gestes précis et rapides, les cardassiens désarmèrent l'équipe de l'Insignia. Une fois fait l'officer qui s'était adressé à eux étudia leurs équipement et sourit cruellement.
- Amenez l'andorienne à l'infirmerie, elle devrait pouvoir être utile. Et vous, fit-il en direction d'Ann, vous devriez être à même d'aider ici. Et si l'une de vous deux s'amuse à faire n'importe quoi, n'oubliez pas que nous avons ces trois la en cellule.
Rapidement enmené, les trois officier de sécurité se retrouverent en cellule ou ils constatèrent qu'ils n'étaient pas seul. Plusieurs membre de Starfleet était présent, la plupart arborant des blessures récentes.
Ann de son coté fut amené prés du réacteur ou se trouvait déjà trois personnes, dont un commandeur qui travaillent sous la menace.
|
Forum : Espace Sujet : USS Norton Posté Le 29/10/2015 à 16h35
Le panneau était plus grillé que des marrons en hivers, celui qui avait tiré dedans n'y était pas allé par quatre chemin.
Le découpage commença, laborieusement. Au bout de quelques minutes, les deux enseignes parvinrent à écarter les portes pendant que Shahr et Ann observait l'intérieur, phaseurs en joue.
Ils eurent le temps de constater que la pièce était vide avant qu'un éclair blanc ne les aveugles. Lorsque la vue leur revint, une dizaine de Cardassiens en uniforme tout autour d'eux les menaçaient de leurs phaseurs.
- Pas un geste Starfleet, fit l'un d'eux. Ou vous ne sortirez pas d'ici en vie.
|
Forum : Espace Sujet : USS Norton Posté Le 25/10/2015 à 10h26
Le petit groupe progressait prudemment. A plusieurs reprise, Talas s’arrêta en braquant son tricordeur mais elle secoua la tête de frustration à chaque fois. Ann, de son coté, obtenait également des relevés étranges. Comme si des formes d'énergies apparaissaient et disparaissait autour d'eux régulièrement. Soit son tricordeur était endommagé, soit il se passait quelque chose qu'elle n'arrivait pas à expliquer.
Apres avoir utilisé le turbolift qui, par chance fonctionnait encore, il se retrouvèrent à l'étage de l'ingénierie. La médecin s'interrompit et fixa la porte blindée qui leur barrait l’accès à la salle du réacteur.
- J'ai des formes de vie ! Une bonne vingtaine, mais faibles. Il faut se dépêcher.
Ouvrir la porte n'allait cependant pas être simple, le panneau d’accès avait clairement reçu un tir d'arme énergétique. |
Forum : Espace Sujet : USS Norton Posté Le 22/10/2015 à 10h54
L'andorienne scanna rapidement la porte et ce qui se trouvait derrière, puis secoua la tete.
- Non, rien. Il n'y a plus personne de vivant derrière.
Si sa main ne tremblait pas, sa voix légèrement tremblante la trahissait. Elle se retourna brusquement, les antennes pointées vers le fond du couloir d’où ils venaient.
- Il y a quelque chose la bas... non... si... ça fluctue, je n'arrive pas a faire de relevés corrects.
Tout le mon s'était retourné dans la direction indiquée, armes pointé.
- Nous sommes trop exposé, fit Kalem Laam, le bajoran. Le lieutenant à raison, si nous pouvions remettre quelques systemes en route, les senseurs internes pourraient être plus précis que nos tricordeurs. |
Forum : Espace Sujet : USS Norton Posté Le 18/10/2015 à 13h58
Le petit groupe progressait lentement en direction de la passerelle. Intuition ou paranoïa, ils avaient l'impression constante d’être surveillé.
Ils trouvèrent plusieurs fois des corps, civils ou membres de Starfleet. Tous avaient été tué avec des armes à énergie, ou blanches.
Finalement, ils débouchèrent sur un cloison hermétique, au milieu du couloir qui menait à la passerelle. Le tricordeur d'Ann indiqua qu'il n'y avait pas d’atmosphère de l'autre coté. Si il y avait une brèche vers l'extérieur, aucun champ de force n'était venu la combler. Par manque d'énergie sans doute. |
Forum : Espace Sujet : USS Norton Posté Le 12/10/2015 à 11h16
Après s’être tous retrouvé dans la salle de téléportation, le petit groupe se téléporta dans une zone jugée relativement sure du Norton.
Immédiatement agressés par la fumée et sans doute des produits toxique dans l'air, ils s’empressèrent de fixer les masque a oxygene transparent sur le bas de leur visage.
Le couloir dans le quel ils étaient arrivé était vide de toue trace de vie, mais il y avait des traces de combat évidentes sur les murs ainsi que du sang sur le sol à plusieurs endroit. L'éclairage principal était HS et seule les lumières d'urgence, rouge vif, éclairait l'endroit.
L'andorienne medecin s'accroupit et pointa al sonde médicale de son tricordeur sur une des taches les plus importante.
- Humain murmura-t-elle. |