Warning: preg_replace(): Compilation failed: invalid range in character class at offset 21 in /home/users6/c/chd6510/www/thevoyages.fr/voirtopic.php on line 30
Quartier de détention - Jeu par Forum Star Trek 

Vous êtes ici : Index du forum USS Insignia Autres lieux Quartier de détention

Quartier de détention

Auteurs Messages
Altair

Posté Le 02/07/2015 à 22h20

71 messages

Une demi douzaine de cellule, fermée par des champs de force qui donne sur une grande salle sécurisée.

Altair

Posté Le 02/07/2015 à 22h24

71 messages

Les deux prisonniers venaient à peine d’être enfermé que le capitaine contactait l'andorien.

- Rapport Enseigne! Que se passe-t-il ?

La voix du capitaine était toujours tendue mais, au moins, le compte à rebours de l'explosion était stoppé.

De son coté, Blake se réveillait doucement, avec un sévère mal de crane.

Ann Blake
Popularité :

4%

Posté Le 06/07/2015 à 15h34

Ingénierie - Sous Lieutenant
25 ans - 73 messages

Inventaire

Compétences (max 3)
  • Warp Core Engineering : 7.5
  • Impulse Engineering : 4
  • Pilotage de vaisseau : 3
Toutes les Compétences

 

Ann se réveilla et sentit immédiatement une forte douleur lui enserrer le crâne. Elle essaya de se souvenir de ce qu’elle avait bien pu boire la veille pour se retrouver dans cet état et puis tout lui revint. La surcharge des réacteurs, Harrington qui lui faisait porter le chapeau… Elle regarda autour d’elle et réalisa qu’elle se trouvait dans une cellule. La disposition des lieux ne lui permettait pas de voir si quelqu’un se trouvait dans une cellule voisine, elle en conclut donc qu’Harrington était libre et qu’on la croyait responsable du sabotage. Elle passa machinalement sa main sur sa poitrine et réalisa que son insigne avait disparu. C’était une catastrophe. Si Harrington était en liberté, il pouvait recommencer.

Elle se mit à crier avec l’énergie du désespoir.

- Hé ! Ho ! Il faut que je parle au capitaine ! Vite ! C’est urgent ! Il en va de la sécurité du vaisseau !

Shahr Th'kariq
Popularité :

4%

Posté Le 07/07/2015 à 10h19

Sécurité - Sous Lieutenant
31 ans - 78 messages

Inventaire

Compétences (max 3)
  • Corps à corps : 5
  • Phaseur : 4.5
  • Gestion de la Sécurité : 4
Toutes les Compétences

 

L'andorien se passa la main sur le visage. Il n'arrivait pas à comprendre comment ils avaient pu en arriver là. Mais il n'eut pas plus de répit car le Capitaine se rappela rapidement à lui.

"- Nous avons retrouvé l'enseigne Harrington et le chef ingénieur Blake en pleine bagarre. Fit-il, essayant de masquer son agacement. Nous ne savons pas encore ce qui s'est passé mais ils sont tous les deux en cellule." Ajouta-t-il.

A peine avait-il finit ce bref rapport que justement Blake se réveillait.


"- Que se passe-il ?" Demanda Shahr en évitant d'ajouter "encore !".

--

Ann Blake
Popularité :

4%

Posté Le 07/07/2015 à 15h45

Ingénierie - Sous Lieutenant
25 ans - 73 messages

Inventaire

Compétences (max 3)
  • Warp Core Engineering : 7.5
  • Impulse Engineering : 4
  • Pilotage de vaisseau : 3
Toutes les Compétences

 

Ann se retrouva soudain devant la brute qui l’avait stunnée. Son regard s’assombrit mais, consciente que l’andorien était son seul interlocuteur et donc sa seule chance de faire passer son message, elle remit sa rancune à plus tard.

- Harrington, c’est lui le sabotage ! J’étais en train d’essayer de reprendre le contrôle du réacteur quand il m’a braquée avec son phaseur. Il a branché un datapad sur la console et il a reprit le contrôle, comme ça. C’est lui qui a tout saboté, il veut saboter le programme d’exploration pour que Starfleet ne s’axe que sur sa mission de défense contre le Dominion. Il a voulu ouvrir le feu sur deux vaisseaux, si vous le laissez en liberté, il va recommencer !

Elle était consciente que ses explications devaient sembler confuses. Ann espérait néanmoins avoir été assez convaincante que pour qu’on colle Harrington en cellule. Une fois la sécurité du vaisseau assurée, elle pourrait tenter de se sortir de cette situation malencontreuse.

Shahr Th'kariq
Popularité :

4%

Posté Le 08/07/2015 à 15h20

Sécurité - Sous Lieutenant
31 ans - 78 messages

Inventaire

Compétences (max 3)
  • Corps à corps : 5
  • Phaseur : 4.5
  • Gestion de la Sécurité : 4
Toutes les Compétences

 

Le Capitaine ne répondant pas pour le moment, Shahr continua sa discussion avec Blake.

"- C'est intéressant ce que vous me dites, Harrington nous a appris tout le contraire."

Mais l'Andorien trouvait que ce n'était pas, pour l'instant, le moment de chercher le coupable. Il fallait d'abord rentrer au bercail sans faire de casse.

"- De toute façon, avec vous deux en cellule, je suppose qu'on ne risque plus rien. Les deux torpilles que nous avons lancées, sans système de guidage, ne vont pas aller chercher une cible toute seule... N'est-ce pas ?"

--

Ann Blake
Popularité :

4%

Posté Le 09/07/2015 à 15h23

Ingénierie - Sous Lieutenant
25 ans - 73 messages

Inventaire

Compétences (max 3)
  • Warp Core Engineering : 7.5
  • Impulse Engineering : 4
  • Pilotage de vaisseau : 3
Toutes les Compétences

 

Ann s’inquiéta tout d’abord de l’incrédulité de Th’Kariq mais se détendit ensuite quand elle comprit qu’Harrigton était en cellule aussi. Elle fronça les sourcils en entendant parler des torpilles.

- Quelles torpilles ? On a lancé des torpilles ?

Elle avait été trop occupée à essayer de reprendre le contrôle du réacteur pour s’inquiéter de ce qui se passait dans le reste du vaisseau. L’armement du vaisseau n’était pas sa spécialité mais elle réfléchit tout de même à la question.

- Je ne suis pas officier tactique, mais de ce que je sais, les torpilles peuvent être manœuvrées à distance par l’ordinateur du vaisseau. Si Harrington a laissé un programme dans l’ordinateur, comme il l’a fait pour le réacteur, ça peut très bien se déclencher sans qu’il soit là.

Mais c’était étrange qu’il ait largué des torpilles, sans les utiliser, alors que son intention était clairement belliqueuse.

Ylkia Xinan
Popularité :

50%

Posté Le 09/07/2015 à 21h18

Sécurité - Capitaine
40 ans - 43 messages

Inventaire

Compétences (max 3)
  • Tactique : 10.5
  • Arme blanche : 7
  • Leadership : 7
Toutes les Compétences

 

- Ce sont des mines, enseigne. On ne vous apprend décidément rien à l'académie?

Le capitaine fit son entrée dans la salle de sécurité, visiblement très énervée.

- Si un vaisseau nous avais pris en chasse en prenant le même chemin, l'ordinateur de bord de la torpille se serait verrouillé automatiquement et elle se serait jeté dessus. Sans bouclier, je vous laisse imaginer les dégâts qu'il aurait subi.

Elle regarda les deux prisonniers tour à tour avant de reprendre.

- Nous venons de passer à coté d'une guerre avec les romuliens. Ils n'ont guère apprécié notre arrivée en fanfare. J'ai aimablement fais comprendre à leur capitaine qu'ils n'avait pas intérêt à s'en prendre au fleuron de Starfleet avec son antiquité mais je doute qu'il en reste là très longtemps. Donc vous avez vingt secondes chacun pour me faire un rapport sur ce bazar avant que je ne vous colle tous les deux en cours martiale. J'attend !

"Elite du vaisseau en Tactique"

Shahr Th'kariq
Popularité :

4%

Posté Le 11/07/2015 à 21h57

Sécurité - Sous Lieutenant
31 ans - 78 messages

Inventaire

Compétences (max 3)
  • Corps à corps : 5
  • Phaseur : 4.5
  • Gestion de la Sécurité : 4
Toutes les Compétences

 

Shahr serra les dents, le côté tactique de son job, bien que présent, n'avait jamais été son point fort et que la Capitaine remue le couteau dans la plaie ne lui plaisait guère. Néanmoins elle ne pouvait pas savoir et il décida donc de ravaler son orgueil.

"- Après discussion, je ne pense pas que le chef ingénieur Blake soit impliquée dans ce... bazar. Je crois donc que c'était l'enseigne Harrington qui était responsable du détournement de ce vaisseau. J'espère juste qu'il avait agit seul."

Ce n'était pas une prise de contrôle à proprement parler certes mais la surcharge du réacteur puis la déviation de la navigation avaient abouti au même effet.

"- Je n'ai pas encore eu le temps d'interroger l'homme à ce sujet."

--

Ann Blake
Popularité :

4%

Posté Le 13/07/2015 à 10h21

Ingénierie - Sous Lieutenant
25 ans - 73 messages

Inventaire

Compétences (max 3)
  • Warp Core Engineering : 7.5
  • Impulse Engineering : 4
  • Pilotage de vaisseau : 3
Toutes les Compétences

 

Ann voulut répondre au capitaine en lui demandant où, elle-même, avait fait ses études. Mais la situation de l’enseigne était déjà suffisamment désavantageuse comme ça et elle avait trop de respect pour la hiérarchie que pour ne serait-ce qu’envisager de se montrer aussi irrespectueuse. Au moins Th’Kariq semblait à présent la croire innocente et ça lui permit de se détendre un peu tout en restant au garde-à-vous. Après l’officer de sécurité, elle fit elle-même son rapport.

- J’étais avec l’enseigne Faulk dans les Tubes Jeffries quand l’alerte rouge s’est déclenchée. Nous contrôlions les bobines de distorsion, Faulk avait repéré une légère anomalie et je voulais en avoir le cœur net. Quand l’alerte s’est déclenchée, il n’a pas eu le temps de sortir du tube avant l’activation du champ de force. Il est mort sous mes yeux.

Ann baissa le regard et prit un bref instant pour se reprendre.

- Je ne comprenais pas ce qui se passait. Je venais de contrôler les réacteurs, tout était normal. Cette surcharge tombait de nulle part. Avant d’évacuer, j’ai voulu tenter de reprendre le contrôle. Je suis retourné en salle des machines, je vous ai donné la puissance nécessaire pour le passage en distorsion, et Harrington, phaseur en mains, m’a forcé à lui laisser les commandes. Il a branché un datapad à la console qui lui a permis de reprendre le contrôle du réacteur. Je me suis jetée sur lui quand il alignait le vaisseau romulien dans son viseur, juste avant qu’il n’arrive à tirer, avant que l’enseigne Th’Kariq ne parvienne à entrer.

Ylkia Xinan
Popularité :

50%

Posté Le 14/07/2015 à 09h39

Sécurité - Capitaine
40 ans - 43 messages

Inventaire

Compétences (max 3)
  • Tactique : 10.5
  • Arme blanche : 7
  • Leadership : 7
Toutes les Compétences

 

Xinan écouta les explications des deux enseignes et serra les dents en apprenant la mort d'un ingénieur. Finalement elle se tourna vers Harrington qui avait observé l'échange silencieusement.

- Il semblerait que tous le monde soit contre moi, décidément. Tant pis.

IL fit un pas en avant et traversa le champ de force comme si il n'existait pas. Simultanément, il passa un doigt le long de son avant bras gauche, qui se mit à briller d'un inquiétante lumière rouge.

- J'aurai au moins la joie de vous amener avec moi. Suprema humanitatis !
- Ordinateur, réagit immédiatement le capitaine, annulation des protocoles de sécurité. Téléportation de l'enseigne Harrington à 2 km de la proue ! Pleine puissance sur le bouclier avant.

L'ingénieur disparu. Une seconde plus tard, le vaisseau était secoué par une explosion qui le fit trembler, sans dommage néanmoins.


"Elite du vaisseau en Tactique"

Shahr Th'kariq
Popularité :

4%

Posté Le 15/07/2015 à 16h49

Sécurité - Sous Lieutenant
31 ans - 78 messages

Inventaire

Compétences (max 3)
  • Corps à corps : 5
  • Phaseur : 4.5
  • Gestion de la Sécurité : 4
Toutes les Compétences

 

Harrington semblait vouloir passer à table ce qui fit légèrement sourire l'Andorien. Sourire qui disparut très vite quand les choses dégénérèrent.
L'enseigne tenta de se faire sauter en emmenant tout le monde avec lui mais le Capitaine réagit avant même que Shahr puisse le faire.
Il aurait pu être vexé si elle ne venait pas juste de sauver sa vie et le vaisseau.


"- Et bien je crois qu'on a plus qu'à rentrer à la base." Souffla Th'Kariq.

Avec tous les événements qui s'étaient déroulés depuis qu'il était monté à bord, il se demandait si ce n'était pas "trop" pour une première journée. Mais bon, après tout, l'enseigne cherchait de l'action alors... pourquoi pas ? S'ils pouvaient juste éviter de se faire détourner leur vaisseau tous les mois.

--

Ann Blake
Popularité :

4%

Posté Le 16/07/2015 à 10h36

Ingénierie - Sous Lieutenant
25 ans - 73 messages

Inventaire

Compétences (max 3)
  • Warp Core Engineering : 7.5
  • Impulse Engineering : 4
  • Pilotage de vaisseau : 3
Toutes les Compétences

 

Harrington passa aux aveux mais le soulagement d’Ann ne dura pas longtemps. Son cœur s’emballa à nouveau quand elle réalisa ce que le terroriste s’apprêtait à faire mais, enfermée dans sa cellule, elle ne pouvait rien faire. Le capitaine géra tout ça de façon rapide et efficace, Ann assista à la scène sans rien dire et s’accrocha à ce qu’elle trouva quand le choc de l’explosion secoua le vaisseau.

L’événement fut suivi d’un moment de silence avant que Th’Kariq ne suggère de rentrer à la base. Ann jugea ensuite que c’était le moment opportun de s’assurer qu’on ne l’avait pas oubliée.

- Vous voulez bien me laisser sortir maintenant ? demanda-t-elle d’une petite voix.

Ylkia Xinan
Popularité :

50%

Posté Le 16/07/2015 à 16h33

Sécurité - Capitaine
40 ans - 43 messages

Inventaire

Compétences (max 3)
  • Tactique : 10.5
  • Arme blanche : 7
  • Leadership : 7
Toutes les Compétences

 

- Ça me semble une bonne idée, oui, répondit Xinan.

Elle ne semblait pas particulièrement affectée par la mort de l'enseigne. Elle se permit même de sourire en entendant la voix de Blake.

- Ça ne me semble pas une mauvaise idée. Je retourne sur la passerelle. Je veux un rapport en début de soirée sur les événements qui viennent de se dérouler, ainsi que sur l'état général des systèmes et de la sécurité à bord. Quelque chose me dit que nous n'avons pas fini d'entendre parler de cette histoire.

Elle sortit sur ses derniers mots, laissant les deux enseignes en finir ici.

"Elite du vaisseau en Tactique"

Shahr Th'kariq
Popularité :

4%

Posté Le 20/07/2015 à 12h02

Sécurité - Sous Lieutenant
31 ans - 78 messages

Inventaire

Compétences (max 3)
  • Corps à corps : 5
  • Phaseur : 4.5
  • Gestion de la Sécurité : 4
Toutes les Compétences

 

Une fois que le Capitaine eut donnée ses ordres et qu'elle soit parti, l'Andorien s'approcha de la console de la cellule pour libérer le Chef Ingénieur.

"- C'est une sacrée première journée n'est-ce pas ?"

Shahr n'avait pas particulièrement envie de faire la conversation sur l'instant mais il estimait qu'il était utile d'apprendre à connaître ses collègues.

Une fois Blake délivrée, l'homme avait l'intention de retourner sur la passerelle et d'y faire les analyses nécessaires qui lui avaient été demandées par Xinan.


"- Vous allez sur la passerelle également ?"

--

Ann Blake
Popularité :

4%

Posté Le 23/07/2015 à 15h20

Ingénierie - Sous Lieutenant
25 ans - 73 messages

Inventaire

Compétences (max 3)
  • Warp Core Engineering : 7.5
  • Impulse Engineering : 4
  • Pilotage de vaisseau : 3
Toutes les Compétences

 

Soulagée, Ann sortit de sa cellule et récupéra son insigne.

- Ca vous pouvez le dire.

Elle regarda un instant le chef de la sécurité. Sans être particulièrement rancunière, elle n’avait pas très envie de faire la conversation à celui qui l’avait stunnée un moment plus tôt.

- Je vais d’abord retourner vers la salle des machines. Je vous retrouverai sur la passerelle ensuite.

Elle se dirigea vers la sortie et s’arrêta au dernier moment.

- Vous pouvez laisser quelques hommes dans la salle des machines ? Au cas où…

Sans être particulièrement parano, rien n’indiquait qu’il n’y avait pas d’autre saboteur infiltré à bord ni qu’Harrington avait agi seul et il valait mieux être prudent.

Shahr Th'kariq
Popularité :

4%

Posté Le 28/07/2015 à 17h26

Sécurité - Sous Lieutenant
31 ans - 78 messages

Inventaire

Compétences (max 3)
  • Corps à corps : 5
  • Phaseur : 4.5
  • Gestion de la Sécurité : 4
Toutes les Compétences

 

"- Bien reçu, à tout à l'heure. Acquiesça Shahr sans faire plus de manières.

Alors qu'elle tournait les talons, il allait lui aussi partir quand l'humaine lui demanda une sécurité renforcée dans la salle des machines.


"- Je pense que c'est judicieux en effet."

L'Andorien comptait de toute façon revoir toute la sécurité du vaisseau alors qu'ils rentraient et poster des Hommes à des endroits stratégiques.

--

Ann Blake
Popularité :

4%

Posté Le 29/07/2015 à 09h55

Ingénierie - Sous Lieutenant
25 ans - 73 messages

Inventaire

Compétences (max 3)
  • Warp Core Engineering : 7.5
  • Impulse Engineering : 4
  • Pilotage de vaisseau : 3
Toutes les Compétences

 

Ann acquiesça d’un signe de tête.

- Merci.

Elle se remit ensuite en route pour la salle des machines.

arrow Salle des machines

Vous êtes ici : Index du forum USS Insignia Autres lieux Quartier de détention

Derniers messages