Warning: preg_replace(): Compilation failed: invalid range in character class at offset 21 in /home/users6/c/chd6510/www/thevoyages.fr/voirtopic.php on line 30
Couloirs - Jeu par Forum Star Trek 

Vous êtes ici : Index du forum USS Insignia Autres lieux Couloirs

Couloirs

Auteurs Messages
Altair

Posté Le 09/05/2015 à 18h20

71 messages

Les couloirs de l'Insignia qui forment pour un œil non averti un véritable labyrinthe.

Altair

Posté Le 10/05/2015 à 00h10

71 messages

En sortant, Shahr constata qu'effectivement le vaisseau était toujours en travaux. Cela dit, c'était bel et bien des finitions qui étaient à présent réalisé, et le sol vibrait doucement sous ses pieds, comme si le cœur du vaisseau battait bel et bien.

Au mépris de tout protocole, personne ne sembla faire attention à lui alors qu'il s'engageait dans le couloir en direction d'un turbolift. IL allait avoir du boulot si il voulait prendre en main la sécurité.

La porte de l’ascenseur s'ouvrit à son approche et révela deux femmes, une humaine et une trill. La premiere qui protait un sac était enseigne, et la seconde capitaine.

Shahr Th'kariq
Popularité :

4%

Posté Le 10/05/2015 à 16h33

Sécurité - Sous Lieutenant
31 ans - 78 messages

Inventaire

Compétences (max 3)
  • Corps à corps : 5
  • Phaseur : 4.5
  • Gestion de la Sécurité : 4
Toutes les Compétences

 

arrow USS Insignia > Autres lieux > Salle de téléportation n°1

Shahr sortit enfin de la salle du téléporteur et vit que les travaux qu'il avait entendu à travers le mur n'étaient que des détails. C'est déjà ça pensa-t-il, un peu soulagé que ça se présente mieux qu'il ne l'envisageait précédemment.

Ce qui l'inquiéta un peu plus par contre, c'est l'absence totale d'intérêt qu'il suscitait. Il aurait pu être n'importe qui, un criminel, un saboteur, mais non, personne ne semblait alerté qu'un intrus soit présent sur le vaisseau.

Légèrement frustré et définitivement surpris, il se dirigea néanmoins vers le turbolift le plus proche. Préoccupé, il faillit, à l'ouverture de la porte, rentrer dans deux femmes qui discutaient. Ce ne fut qu'au bout de quelques instants qu'il remarqua que l'une d'elle allait être son supérieur.


"- Capitaine ?" Tenta-t-il.

--

Ann Blake
Popularité :

4%

Posté Le 11/05/2015 à 13h52

Ingénierie - Sous Lieutenant
25 ans - 73 messages

Inventaire

Compétences (max 3)
  • Warp Core Engineering : 7.5
  • Impulse Engineering : 4
  • Pilotage de vaisseau : 3
Toutes les Compétences

 

[HRP : mon message précédent est édité pour les galons]

arrow Hangar à navettes 1

Ann suivait le capitaine dans les dédales de couloirs que constituait le vaisseau. Elle aurait déjà été complètement incapable de retourner au hangar à navettes. Mais c’était comme ça à chaque affectation, il fallait toujours un bon moment pour réussir à se repérer, surtout dans un vaisseau prototype où personne n’avait encore pu prendre l’habitude d’évoluer.

Elle ne dit rien quand le capitaine engueula les deux ouvriers, elle était toujours sur son petit nuage et le manque de finitions de l’Insignia n’y changeait rien. Elle trouvait ce vaisseau magnifique. Les deux femmes prirent un turbolift et Ann était toujours en train de répondre quand les portes s’ouvrirent.

- Le temps de déposer mes affaires dans mes quartiers et je commence ma mission. Ce sera un plaisir de faire connaissance avec l’Insignia, Madam.

En reprenant leur marche, les deux femmes tombèrent nez-à-nez avec un officier andorien, un enseigne, comme elle. Elle lui fit un petit signe de tête en guise de salut mais laissa le capitaine répondre.

Ylkia Xinan
Popularité :

50%

Posté Le 11/05/2015 à 15h30

Sécurité - Capitaine
40 ans - 43 messages

Inventaire

Compétences (max 3)
  • Tactique : 10.5
  • Arme blanche : 7
  • Leadership : 7
Toutes les Compétences

 

Le capitaine marqua un temps d’arrêt en voyant l'andorien sur le seuil du turbolift.

- Cela fait une semaine que j’attends des officiers et lorsque deux arrivent, il faut que ce soit simultané, gromela-t-elle finalement. Enseigne Th'Kariq, je suppose? Soyez le bienvenue à bord. Voici l'enseigne Blake qui sera notre chef ingénieur jusqu'à notre départ.

La porte se referma sur les trois officier et elle lui ordonna de se rendre au pont 2.

- L'enseigne Th'kariq sera notre officier de sécurité expliqua-t-elle à la jeune femme. Et je crois qu'il vient de démontrer que nous en avions bien besoin. Je vous laisse à tout deux déposer votre affaires dans vos quartiers puis prendre connaissance du vaisseau et de l'équipage. Retrouvez moi dans mon bureau à 18h pour un premier briefing.
Des questions ?

La porte s'ouvrit sur ces derniers mots. SI ils n'avaient rien à ajouter, ils seraient libre de sortir sur le pont 2, majoritairement occupé par les cabines des officiers supérieurs alors que Xinan poursuivrait sa route vers la passerelle et son bureau.

"Elite du vaisseau en Tactique"

Shahr Th'kariq
Popularité :

4%

Posté Le 11/05/2015 à 20h05

Sécurité - Sous Lieutenant
31 ans - 78 messages

Inventaire

Compétences (max 3)
  • Corps à corps : 5
  • Phaseur : 4.5
  • Gestion de la Sécurité : 4
Toutes les Compétences

 

L'une des femmes confirma bien qu'elle était la Capitaine et présenta l'autre personne. Au moins elle n'avait pas l'air trop déstabilisée, c'était une bonne chose. Pour ces débuts, ils auraient besoin de poignes fermes pour se lancer sans soucis.

"- Puis-je vous conseiller de sécuriser l'accès au vaisseau Capitaine ? Notamment par les transporteurs." Lança Shahr, appuyant l'idée qu'il n'avait pas trouvé prudent que personne ne l'attende voir même ne soit au courant de son arrivée à bord.

Il obéit néanmoins aux ordres de Xinan, en se dirigeant vers ce qui deviendrait ses quartiers pour un bon bout de temps.


arrow USS Insignia > Quartiers du Senior Staff > Quartier de Shahr Th'kariq

--

Ann Blake
Popularité :

4%

Posté Le 12/05/2015 à 10h34

Ingénierie - Sous Lieutenant
25 ans - 73 messages

Inventaire

Compétences (max 3)
  • Warp Core Engineering : 7.5
  • Impulse Engineering : 4
  • Pilotage de vaisseau : 3
Toutes les Compétences

 

Ann resta silencieuse quand le capitaine demanda si elle avait des questions. Elle était prête à suivre les ordres qui lui avaient été donnés. Après le conseil du nouveau chef de la sécurité, le capitaine repartit. Ann s’attendait à faire le chemin jusqu’aux quartiers des officiers avec Th’Kariq, mais il avait déjà mis les bouts. Le caractère andorien sans doute. Elle s’élança à sa suite sans grand espoir de le rattraper.

arrow Quartiers du Senior Staff > Quartiers d’Ann Blake

Vous êtes ici : Index du forum USS Insignia Autres lieux Couloirs

Derniers messages