Warning: preg_replace(): Compilation failed: invalid range in character class at offset 21 in /home/users6/c/chd6510/www/thevoyages.fr/voirtopic.php on line 30
Hangar à navettes 1 - Jeu par Forum Star Trek 

Vous êtes ici : Index du forum USS Insignia Autres lieux Hangar à navettes 1

Hangar à navettes 1

Auteurs Messages
Altair

Posté Le 06/05/2015 à 11h51

71 messages

Ce grand hangar contient 3 navettes de type 8 ainsi qu'une de classe Danube. Une porte extérieure et un champ de force renforcé empêchent l’atmosphère de s'échapper.

Ann Blake
Popularité :

4%

Posté Le 07/05/2015 à 17h39

Ingénierie - Sous Lieutenant
26 ans - 73 messages

Inventaire

Compétences (max 3)
  • Warp Core Engineering : 7.5
  • Impulse Engineering : 4
  • Pilotage de vaisseau : 3
Toutes les Compétences

 

La nouvelle était tombée quelques jours plus tôt. La demande d'affectation d'Ann à bord de l'USS Insignia avait été acceptée ! Il ne lui fallut pas longtemps pour régler ses dernières affaires sur la station de Jupiter. Son supérieur hiérarchique, le lieutenant-commandeur Siler était même assez content de la voir partir et lui avait accordé son autorisation de départ avec un certain enthousiasme. Pourtant, elle avait réussi à se tenir à carreau depuis qu'il lui avait fait rater sa promotion et il n'avait plus eu à se plaindre d'elle. Confiante en l'acceptation de sa demande, Ann avait préparé ses affaires à l'avance et elle n'eut qu'un coup de communicateur à donner à son père pour le prévenir qu'elle partait pour sa nouvelle affectation. Il n'avait pas vraiment apprécié, bien sûr. Le souvenir de la disparition de ses deux frère touchait toujours profondément la famille. Mais au moins, il n'avait pas fait de remarque désobligeante.

On avait donc confié à Ann une navette de type 8, toute neuve, dont elle venait elle même de superviser les tests de mise en service et ce fut aux commandes de ce vaisseau, chargé de matériel, qu'elle mit le cap pour les chantiers martiens où était encore amarré l'Insignia. Le trajet fut rapide entre les deux planètes. Ann arriva rapidement en vue de la planète rouge et contacta directement l'Insignia.

- Navette 76424 de Starfleet, demande autorisation de rejoindre l'Insignia.

Une fois l'autorisation accordée, elle diminua la puissance du moteur à impulsion, mit en place l'amortisseur à inertie et entama la manoeuvre d'approche. Le champs de force fut désactivé et la navette se posa dans le hangar. Une fois tous les systèmes éteints, elle quitta l'engin pour son tout premier contact avec l'Insignia.

Ylkia Xinan
Popularité :

50%

Posté Le 08/05/2015 à 09h15

Sécurité - Capitaine
41 ans - 43 messages

Inventaire

Compétences (max 3)
  • Tactique : 10.5
  • Arme blanche : 7
  • Leadership : 7
Toutes les Compétences

 

=> Bureau du capitaine.

Le temps que la navette se pose (ils avaient enfin un contingent complet), le capitaine avait eu le temps de remettre son uniforme correctement et un peu d'ordre dans ses cheveux. Le geste la fit sourire. Ca n'était plus elle qui se présentait pour un nouveau poste, mais l'inverse. Il allait falloir qu'elle s'y fasse. A la réflexion, elle aurait sans doute du envoyer quelqu'un pour les guider vers son bureau... Encore aurait-il fallut qu'elle ait quelqu'un de disponible pour cela.

Une jeune femme descendit de la navette et Ylkia se souvint rapidement de ses états de services. Douée en mécanique et en pilotage, s'était un vrai garçon manqué qui avait facilement tendance à mettre les points (ou les poings) sur les I. IL faudrait canaliser cette fougue mais la jeune femme avait un potentiel évident.

Et elle avait aussi fait partie des premiers volontaires...

- Bienvenue à bord, enseigne. Comme vous avez pu le voir en arrivant, il reste encore beaucoup de travail pour que ce vaisseau soit pleinement opérationnel. J'espère que vous êtes en forme.

"Elite du vaisseau en Tactique"

Ann Blake
Popularité :

4%

Posté Le 08/05/2015 à 16h12

Ingénierie - Sous Lieutenant
26 ans - 73 messages

Inventaire

Compétences (max 3)
  • Warp Core Engineering : 7.5
  • Impulse Engineering : 4
  • Pilotage de vaisseau : 3
Toutes les Compétences

 

Ann contemplait encore l’intérieur du hangar à navettes quand elle reconnut l’officier qui se dirigeait vers elle. Les tâches sur le visage et les insignes de capitaine sur le col ne laissaient pas de doute quant à son identité.

- Merci, capitaine Xinan. Très heureuse.

En préparant sa candidature, Ann avait eu le temps de faire des recherches et s’était évidemment renseignée un minimum sur l’officier qui serait à la tête du vaisseau. Avec en mains son sac contenant ses effets personnels, elle s’apprêta à suivre sa nouvelle supérieure hiérarchique.

- Je suis prête à relever le défi. Pour quand le début de la mission est-il prévu ?

Ylkia Xinan
Popularité :

50%

Posté Le 09/05/2015 à 09h26

Sécurité - Capitaine
41 ans - 43 messages

Inventaire

Compétences (max 3)
  • Tactique : 10.5
  • Arme blanche : 7
  • Leadership : 7
Toutes les Compétences

 

[HRP : Les galons sont sur le col de chemise et pas sur les manches. Tu trouveras une description des grades et uniformes dans la (nouvelle) partie technologie.]

- Vous êtes en service actif immédiatement, enseigne. Nous n'avons pour l'instant pas de chef ingénieur résident et il faut rapidement organiser le transfert de connaissances avec les équipes du chantier.

En sortant, elles tombèrent sur deux ouvriers en uniformes qui tentaient de colmater une fuite de gel bio neural d'une des cloisons. En reconnaissant le capitaine, ils se figèrent avec un sourire un peu crispé d'enfant pris la main dans le pot de confiture.

- Vous voyez ce que je veux dire ? soupira le capitaine. Nous n'aurons pas besoin de vos compétence de pilote si nous ne partons jamais. Je sais que vous n’êtes pas encore décidée et cette première affectation n'est que temporaire. Et vous, nettoyez moi ce bazar !

=> Couloir

"Elite du vaisseau en Tactique"

Vous êtes ici : Index du forum USS Insignia Autres lieux Hangar à navettes 1

Derniers messages