Vous êtes ici : Index du forum Profil de Ann Blake

Profil de Ann Blake

Personnage Ingénierie, grade 3 soit Sous Lieutenant.

Ann Blake a posté 73 messages. Voir tous les messages

Vous avez 10 points de popularité avec le niveau 1 et êtes populaire dans votre quartier.

4%

avatar
Background
Accomplissements
Compétences
Jauges & Inventaire
Actions

Informations de membre

Ce personnage a été inscrit par le membre Augure MP
Il s'est enregistré Le 05/05/2015 à 17h39, soit il y a 3 ans, 2 mois, 12 jours.

Ann Blake s'est connecté pour la dernière fois Le 18/04/2016 à 16h55.

Informations Vitales

Date de naissance : 29-10-2360
Age : 26 ans
Lieu de naissance : Melbourne, Australie
Race : Humain
Situation familiale : célibataire sans enfants. Elle a quatre frères : Edmund, Mark, Isaac et Howard. Ses parents Russel et Mary ainsi que son frère Mark vivent en Australie. Howard sert comme médecin dans un vaisseau de Starfleet.

Apparence

Taille : 162 cm
Poids : 53 kg
Cheveux : châtains
Yeux : marrons
Signes particuliers :
/

Etudes et Occupation

Formation : Académie de Starfleet – section ingénieurs
Votre Voie : Ingénierie
Grade de début : 2

Histoire

Cadette et seule fille d’une famille de cinq enfants, Ann est née à Melbourne mais a grandi dans la ferme familiale au milieu du bush australien. Après quatre garçons, sa mère était heureuse d’avoir une fille qui pourrait jouer aux poupées et se déguiser en princesse. Mais les espoirs furent rapidement déçus. Influencée par ses frères, elle délaissa rapidement les poupées et les robes roses pour les moteurs des engins agricoles. Ses aînés lui apprirent à démonter et remonter tout ce qui lui passait sous la main et ça devint rapidement une seconde nature chez Ann. Malgré tout, elle reçut une instruction classique et reçut, un peu malgré elle, des bases solides sur la culture de la Fédération. Dès le début de l’adolescence, elle apprit à manœuvrer les engins agricoles, puis emprunta, sans nécessairement en obtenir la permission, les hovercars des membres de sa famille. La seule chose qui lui plaisait autant que monter et démonter ce qu’elle trouvait, c’était la vitesse. Elle organisait des virées avec des copines et traversait le bush à des vitesses hallucinantes. Adolescente, elle se servait de cette activité pour tester ses petits amis. Ceux qui supportaient sa conduite sans être malades avaient l’estomac suffisamment accroché pour sortir avec elle.

En 2367, face à la menace borg, son frère aîné Edmund décida de s’engager dans Starfleet. Il fut suivi, au grand dam de ses parents, par son autre frère Isaac trois ans plus tard. Mark, lui resta sur Terre pour aider à la ferme et, à terme, reprendre l’activité agricole de ses parents. Affecté comme ingénieur dans un vaisseau de la septième flotte, Edmund fut tué dans la destruction de son vaisseau au cours de la bataille du système Tyra au début de la guerre contre le Dominion. Quelques mois plus tard, l’USS Cortez à bord duquel servait Isaac comme officier de sécurité disparut à son tour en patrouillant le long de la frontière cardassienne. Bien que la destruction du vaisseau n’ait jamais été confirmée, ces deux événements marquèrent durement la famille Blake sur Terre. Ca n’empêcha pas Howard de rejoindre à son tour Strafleet pour y faire ses études de médecine. Et Ann de s’inscrire enfin à l’académie en 2378 pour réaliser son rêve de piloter et réparer des engins spatiaux. Elle a reçu sa commission d'enseigne quatre ans plus tard et a d'abord été affectée à l'entretien des vaisseaux sur la station de Jupiter. En restant dans le système Sol, elle avait au moins l'avantage de ne pas trop s'éloigner de sa famille. Elle aurait dû être promue au grade de lieutenant en 2284, mais à cause de plusieurs bagarres à laquelle elle a participé dans un bar, elle a reçu un avertissement et son supérieur hiérarchique a décidé de reporter la promotion.

Lorsqu'elle entend parler du projet de relancer des missions d'exploration, elle est dans les premières à postuler pour un poste sur le nouveau vaisseau. La possibilité d'exercer ses compétences sur un fleuron de la technologie et vivre des sensations fortes en explorant les confins de la galaxie, c'est le job idéal pour Ann. Ses parents se sont montrés moins enthousiastes mais ils préfèrent la savoir sur un vaisseau d'exploration qu'à un poste de combat.

Caractère

Par sa petite taille et son apparence frêle, on pourrait croire qu’il suffirait de souffler sur ce petit bout de femme pour qu’elle s’envole. Ce serait un tort. Eduquée au milieu de quatre garçons, Ann a très vite appris à se défendre et n'est pas du genre à tendre l'autre joue. Malgré son gabarit, son habitude de fréquenter les débits de boissons lui a conféré une certaine résistance à l'alcool. Elle chercher à comprendre le fonctionnement de tout les mécanismes qu'elle rencontre et ne supporte pas que quelque chose ne marche pas comme il le devrait. Elle apprécie la sensation grisante que lui procure la vitesse et la manoeuvre de n'importe quel engin. Elle a encore énormément de choses à apprendre mais elle adore son métier et elle aime relever des défis.

Informations hors jeu

Interprète sur l'avatar : Kate Mara
Comment avez vous connu le SPD ? Par le bouche à oreille
Quelles sont vos disponibilités ? 3 fois par semaine minimum
Pourquoi avoir choisi ce RPG ? L’univers Star Trek et le système de jeu abouti
Souhaitez-vous que votre MJ utilise votre BG dans le jeu ? Je veux qu'on utilise tout ce qui est mentionné dans mon BG.

Derniers messages